| [Démarrage Impossible ] Help me | |
|
+3sonicmatt33 totozorz antho_2_lens 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho_2_lens Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 16:07 | |
| Salut salut Alors voila la pocket fait des siennes et ne veux plus démarrer Je m explique, je l'ai démarré, elle a tourné une 10 aine de seconde puis elle a callé et la, plus moyen de la mettre en route ... J'ai changer la bougie mais toujours la meme chose, impossible de la démarrer. Si quelqu'un peux essayer de m'aiguiller sa serait cool de votre part En vous remerciant Antho | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 16:13 | |
| as tu une étincelle ??
Pour vérifier dévisse le bougie, remet la dans l'antiparasite, puis pose la contre le lanceur et donne les coup de lanceur | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 16:28 | |
| Oui il y a bien une étincelle | |
|
| |
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 16:58 | |
| A tu regardé si elle ce noyer ? Verifie ton ralenti. Sinom essayer de mettre un peu d'essence directement dans le cylindre pas trop juste de quoi lancer la combustion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 17:09 | |
| Nan mais sa fait une semaine que je n'est pas réussi a la démarrer ...
Le ralenti je n'y est pas toucher donc ....
J'ai démonter la durite qui arrive au carbu et l'essence arrive correctement. | |
|
| |
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 17:23 | |
| Bon bas a mon avis tes juste on pour un netoyage de carbu(cue,gicleur etc...) ca devrait aps etre trop long bon courage. | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 19:06 | |
| Tu as essayé en accélérant ? avec le starter ? Avec une autre bougie ? | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 19:35 | |
| - sonicmatt33 a écrit:
- Bon bas a mon avis t'es juste bon pour un netoyage de carbu(cuve,gicleur etc...)
+1 ,je suis du même avis que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 19:51 | |
| Oui j'ai essayer de mettre le starter, sans succés.
J'ai changer la bougie sans succés.
J'ai essayer en accélérant sans succés...
Donc ben je vais faire un petit nettoyage de carbu
D'ailleurs si quelqu'un a un tutorial sa serait cool
Merci | |
|
| |
mx77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:06 | |
| Salut,
Essaye de changer la bobine d'allumage pour voir. Sinon touche a la vis de ralentit, sinon si sa vient pas de la comme y t'on dit nettoie ton carbu soit sa peut venir au niveau du coupe circuit qui reste tout le temps actif mais je pense pas parce que sinon tu n'aurais pas eu d'etincelle au niveau de la bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:19 | |
| Ok je vais voir pour la bobine d'allumage.
Par contre quel espacement il faut qu'il y ait ?
Si l'espacement n'est pas bon, les étincelles se produisent quand meme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:21 | |
| La mois je peux pas te dire moi sa ma fait le coup j'ai tiré claque plein d'etincelle puis apres jai reesayer aucune etincelle mais elle voulait plus demarer je les emener a BRX (magasin de reparation de pocket bike) y m'ont changer la bobine et apres sa a remarcher nikel. Mais pour l'espacement j'en c'est rien desolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Ok merci, je vais voir sa
Je vous tient au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Moi j'ai mit une feuille de papier plié en 2 ou 3 entre le volant et la bobine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:31 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Moi j'ai mit une feuille de papier plié en 2 ou 3 entre le volant et la bobine.
et grace a la feuille de papier tu a reussit a demarer ?! avant tu arriver pas a demarer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Dim 17 Juin - 20:40 | |
| Euh si elle marchait avant lol, mais c'est la méthode pour bien le régler. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 15:20 | |
| tu enléve ta bougie et tu met quelques goute de mélange dans le cylindre ensuite tu referme rapidement, bougie , antiparasite et tu essaie de démarrer et tu me dit sa te fait quoi!!! fait plusieurs essaie.
mais perso j'ai déja de l'étincelle avec une bobine ( une belle étincelle) mais c'est la bobine qui était morte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 18:24 | |
| Ok d'accord.
Je vais essayer sa de suite et je vous tiens au courant
(J'essaye la technique de billouteman) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 18:36 | |
| Bon je viens d'essayer ce que ma dit billouteman et sans succés.
J'ai démonter la bougie, j'ai mit un peu de mélange dans le cylindre ( 1 a 2 cl environ ), j'ai remit ma bougie, mon antiparasite et essayer de démarrer mais sa ne démarre pas. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 18:37 | |
| Si elle démarre avec la technique que t'a dit Bill
Sa ne peut venir que de l'admission
As tu regardé tes clapet aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 18:56 | |
| Nan je n'est pas regardé.
Je n'est pas encore eu le temps de démonter le carbu,
Pour le moment, ce que j'ai essayer
- J'ai essayer avec une nouvel bougie sans succés. - J'ai vérifier si la bobine faisait des étincelles (apparement elle est bonne, il y a des étincelles) - J'ai démonter ma bougie, j'ai mi du mélange dans le cylindre mais toujours sans succés)
Donc voila.
Lol totozorz, je ne sais meme pas a quoi servent les clapés lol
Mais comme vous etes bien gentil, vous allez m'expliquer
Merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 19:21 | |
| La boite a clapet sa ressemble a sa Une boite a clapet comporte deux clapets, un de chaque côté Le mélange air essence envoyé par le carbu passe par cette boite qui comporte deux clapet Il s'ouvre et se ferme avec la pression du moteur La boite a clapet se trouve entre la pipe du carbu et ton bas moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Bon ben merci tout le monde
Problème Réglé !
J'ai changer la bobine d'allumage et c'est reparti
Billouteman avait raison :d ( Pourtant elle faisait des etincelles )
Voila voila
Merci de votre aide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 19:57 | |
| ah sa fait plaisir probleme resolu lol
Ta eu le meme probleme que moi bobine d'allumage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me Lun 18 Juin - 20:25 | |
| - mx77 a écrit:
- ah sa fait plaisir probleme resolu lol
Ta eu le meme probleme que moi bobine d'allumage ! J'ai dit merci a billouteman mais tu en fais aussi parti comme tout ceux qui ont contribuer a ce topic Merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démarrage Impossible ] Help me | |
| |
|
| |
| [Démarrage Impossible ] Help me | |
|