Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: quetion et aide Dim 19 Mar - 21:39
bonjour a tous
je voudrais savoir si il y a un tuto sur une prepa d'un moteur d'origine(carter+cylindre)pas d'un kit 3 transfer car j'ai cherhcer sur le forum et avec la fonction recherche et j'ai pas trouver,j'ai trouver pour une mt4 mes pas pour un air vous pouvez m'aider svp
merci
David
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Faut pensé à regardé dans les tutos , y'en a qui se font ch^*** a les faire c'est pas pour rien
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: quetion et aide Dim 19 Mar - 22:50
j'ai regarder dans la categorie tuto et j'ai pas trouver,j'ai vue pour un kit troi transfer mes pas pour d'origine
desoler si j'ai pas vue
merci quand meme
(heu desoler hida mes ses pas sa que je cherche,le premier ses pas sa,le deuxiemme ses une partie,je ne c aps si il y en a deja qui on fait un prepa carter+cylindre,merci de me renseigner
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005