bonjour a tous ,
Je vient d'acheter une pocket liquides piston mort , aprés moultes recherches avant meme l'achat afin de determiner le modele je voit que il y a vraiments pas mal de moteur differents dans le grand monde des petits 2 temp enerver , bon soit j'avais entendu dire que les pocket liquide avoiner ( pas mal bricoler sur scooter pocket AC ect ) j'achete ,
Je chercherai donc le modele et si vous auriez un site a me conseillier pour les piece de ce modele , au regard de tout se que j'ai vu je pencherai pour une polini replica gp3 ( radia tenue a la culasse , les culasses joints qui sont identique a vu d'oeil ) mais je voudrais , etant un inculte dans le monde des pocket demandez conseil et etre sur avant de commander
Le cylindre graver SQ et d'origine ? le piston etant en diam36 , ou pourais-je me procurer les pieces de rechange ainsi que un pot , ayant actuellement une espece de choses imonde chromer ultra lourd plein de tubes a l'interieur je suis a la recherche d'un bon vieux rouler souder tout en desirant garder mon rein pour les etudes des enfants plus tard . . .
Alor voila j'attend votre aide , et puis aussi vos avis et conseil sur cette mini