| de l'aide svp | |
|
+7darty stef kickerstar Doc Doni Fonky32 lino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: de l'aide svp Sam 3 Déc - 22:05 | |
| slt alors la je c plus quoi faire,ma pocket monte vraiment en regime toute seule,mais pas tous le temps. si elle et poser sur le sol et que je freine sa ne le fait pas, mais des que je lache le frein et que la roue peu tourner librement je sans que sa monte et si je leve legerement la roue arriere sa se met a tourner a donnnfffff !!!!!!!!!! et des que je freine pour faire baiser tous sa, la le moteur se met a caller???????? j'ai deja demonter le boiseau ( il coulisse bien ),j'ai huiler mon cable d'acceleration . aider moi svp je ne voit pas trop ce qu'il faut que je face?? et je suis de ne pas pouvoir en faire. merci beaucoup. | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Sam 3 Déc - 22:10 | |
| quand tu pousse la pocket par terre la roue arriere et bloquer si oui tu es en prise direct ce qui veux dire que tes ressort d' embrayage on lacher et ton ralenti et comment | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Sam 3 Déc - 22:23 | |
| slt,
non non quand je pousse ma pocket la roue tourne normalement et mon ralenti sa va il et correct (enfin je pense)!!!!!!!
merci!!! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Sam 3 Déc - 23:03 | |
| sa peut etre ta chaine qui est pas assez tendu | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Sam 3 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 2:35 | |
| moi sa me la fait donc bon pourquoi sa serait pas sa | |
|
| |
kickerstar Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 01 bourg Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 10:47 | |
| moi aussi sa me fait exactement la meme chose elle s emballe toute seule et des que j accelere elle cale pour moi c est un probleme d alimentation en esence parce que j ai demonte ma cuve et laisse coule l essence et elle coule au goute a goute sela vien du robinet que j arive pas a trouver comment le supprimer voila | |
|
| |
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: solution Dim 4 Déc - 11:12 | |
| A mon avis je pense que tu as un problem au niveau de ton embrayage tes garnitures collent trop tôt Demontes et regardes | |
|
| |
darty je Penche donc je suis
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 11:31 | |
| tonenbrayage es surement coller! demonte le pour nous en dire plus! | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 11:41 | |
| slt a tous, de quel sens doit etre le filtre normalement?? capuchon rouge pour moi!! en haut ou en bas?? merci de me rep: bon week a tous | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 12:11 | |
| encore une kestion?? de quel cote se trouve l'embrayage? comment je vois si mon probleme vient bien de la ou pas?? merci de me rep j'aimerai en faire aujourd hui. | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 12:20 | |
| L'embayage est derrière la chaine. Ya que quelques vis | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 12:48 | |
| re slt, je viens de demonter le cache qui se trouve devant l embrayage,les ressort ne sont pas casser,y a t il quelque chose d autre a regarder?? merci!!! | |
|
| |
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Ressorts Dim 4 Déc - 14:06 | |
| Regardes tes ressorts Mets en route et regardes si ton embrayage ne colle pas trop tôt Sinon il faut des ressorts plus durs A+ | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 14:12 | |
| re:
je peu mettre en route le pignon et le cache enlever sa ne craint rien?? et comment je voit si mon embrayage colle trop tot?? | |
|
| |
bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 21:41 | |
| vérifie la tension de ton cable d'accélérateur il suffit que ton boisseau ne revienne pas en position de repos pour que le pocket reste accéléré. | |
|
| |
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 21:49 | |
| pour ton filtre tu doit avoir une fleche moule sur le plastique transparent sachant que ad17 a ue un probleme d arriver d essence du a ce filtre monter a l envers | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Dim 4 Déc - 23:24 | |
| slt,
encore une kestion comment savoir si c une 47 ou 49 cc?? et si sa craint rien que j essaie de demarer sans le cache + pignon??
merci
vivement que je puisse en faire pour pouvoir finir mon rodage!!!!!! | |
|
| |
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Lun 5 Déc - 15:01 | |
| ca crait grave car ces un coup a eclater ton embrayage ! adieu les ressorts et puis ces fait pour etre bloquer par ta cloche , si il n y a rien!!!! aller bon courrage tu va y arriver car sur 5 pockets de ma conessance 4 avec probleme de reglage carburation d origine!! a+ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Lun 5 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Lun 5 Déc - 22:31 | |
| slt, Donc je pense c une 49cc car sur mon moteur il y a ecrit 44-6 cela doit etre le diametre du piston?? aujourd hui g refait le grand nettoyage du carbu et la plus d acceleration surprise!!!! mais lorsqu elle et chaude le vrai calver!!!! plus du tout de peche!!!!! C ma bougie?? ou je peu en trouver?? vraiment merci pour tous vos conseils!!!!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: de l'aide svp Mar 6 Déc - 2:31 | |
| Salut tu en trouve partout...Bricorama, Weldom, carrefour...traine dans les rayons tondeuse | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide svp Mar 6 Déc - 10:40 | |
| en tt cas, si t'étais pas mécano, c'est devenu le cas maintenant! | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: de l'aide svp Mer 7 Déc - 18:58 | |
| slt, ,merci tous le monde, sayer enfin ma pocket tourne sans acceleration surprise,sans rater lorsqu el et chaude!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parcontre pas trop de peche au demarage,serait il mon cable d acceleration qui n est pas assez tendu??ou autre chose????? encore merci a tous pour les conseils !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide svp | |
| |
|
| |
| de l'aide svp | |
|