Sujet: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 0:12
Bon ba voila je c'est pas comment monté les clapet si vouspouvez m'aidé merci car les autres topic sont sur les lamelles ! ALors si vous pouvez m'aidé
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 4:12
stuntman a écrit:
Bon ba voila je c'est pas comment monté les clapet si vouspouvez m'aidé merci car les autres topic sont sur les lamelles ! ALors si vous pouvez m'aidé
Ben tu démontes la pipe, puis la boîte à clapet, tu démontes le clapet, le remplace par le nouveau et tu remontes le tout. Franchement tu vas voir c'est l'un des trucs les plus faciles
++
JD
pocket man Pilote de Ouf
Sujet: Re: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 9:19
ya juste la boite a clapet qui peut etre coller m'est rien de grave tu prend un tournevis plat et tu la decole
stuntman Pilote de Ouf
Sujet: Re: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 20:07
Ok merci les gas donc je démonte le filtre a air ensuite le carbu aprés j'arrive a la pipe j'enléve le 2 vic aprés je remplace le clapet et le tour et joué c'est sa ??
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 20:20
Oui voila les deux vis pour le filtre a air , puis les vis vis allen qui tienne le carbu , puis les deux vis de la pipe et ensuite tu change les clapets
sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: clapet montage oulalala Sam 11 Mar - 21:20