|
| probleme rencontré lors du démontage moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: probleme rencontré lors du démontage moteur Mer 8 Mar - 23:40 | |
| lu , Voulant préparé ma pocket comme le tuto je me décide a démonter mon moteur mais rien a faire , tout est collé une horreur j ai du chauffer le cylindre pour l enlever donc jai juste ragrandi la lumiere d échappement enlever les bavure par ci par la je pense que c est suffisant car ma pocket est pas trop mal niveau finition moteur je trouve ,a part la colle sinon j ai abandonné car je n ai pas réussi a démonter l embrayage , j ai beau avoir fait recherche et testé tout les conseils mais rien a faire chauffe légere + basculer droite puis gauche , taper légerement la vis pour le décoller résultat non concluant alors si quelqu un a rencontré le meme probleme que moi je voudrais bien sa solution . enfin je susi bien content d avoir viré les joints mal dimensionné la colle U et tt les truc dégueux du moteur. par contre sur ma MT2 , le pot Zocchi touche mon garde boue es ce normal ? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur Mer 8 Mar - 23:45 | |
| Oui moi quand j'ai démonté mon cylindre , j'arivais pas le sortir .. meme avec un marteau rien a faire ( j'ai pas tapé comme un fou car les ailletes casse vite ) et apres en tapant par dessous de chaque coté c'est venu enfin ! C'est vrai que quand c'est neuve c'est la vrai galere !!! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur Jeu 9 Mar - 15:20 | |
| pour demonter l' embrayage utilise un arrache | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur Ven 10 Mar - 15:09 | |
| J'utilise un gros tournevis pour faire levier en tournant regulierement l'embrayage, mais gaffe les carters alu sont fragile. Suivant ton cadre le zocchi touche ou pas , rien d'anormal | |
| | | swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur Ven 10 Mar - 15:33 | |
| j ai tout tenté tournevis , clé allen ki fesais appuy , je vais penser a me fabriker un arrache un tube 3 vis et c réglé . on veraas si y a commande du kit big bore , Doc je le vois pas sur minimicro d ailleur | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur Ven 10 Mar - 15:45 | |
| - Citation :
- Doc je le vois pas sur minimicro d ailleur
Surement en rupture, je lui jette un email pour savoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur | |
| |
| | | | probleme rencontré lors du démontage moteur | |
|