|
| cale d'avance c'est bien ou pas ?? | |
|
+16tomy297 patou87 yipiyo lefuretquicourtvite Fonky32 Borni45 mafiastoons jordan31380 toitoine Greddy alexunder1 dirt du 29 VidDa furby martinnz stuntman 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 13 Avr - 16:12 | |
| Bref le tout pour dire que ça fait 3 mois que j'ai une clavette décalée, que j en suis très content... Ca me fait gagner un peu de peche et elle a plus de reprise.... Bon c pas non plus un changement surviolent, mais ca gagne un peu... Et à fond ou pas à fond... Mon moteur va très bien... | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 13 Avr - 19:55 | |
| - martinnz a écrit:
- si j'ai bien compris,metre une cale davance décalée de 10° sur un moteur de pocket d'origine sa vaut le coup
sur un 3T a culasse separée ses pas bon ses sa ???
pouvez vous le confirmer svp
merci j' ai le 3T a culasse separé est ca pousse tres fort
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 13 Avr - 20:17 | |
| - martinnz a écrit:
- si j'ai bien compris,metre une cale davance décalée de 10° sur un moteur de pocket d'origine sa vaut le coup
sur un 3T a culasse separée ses pas bon ses sa ???
pouvez vous le confirmer svp
merci oui voilà, en gros | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 13 Avr - 20:25 | |
| ok ben merci je ferais atention a sa | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 4 Mai - 14:29 | |
| celà dit pur relancer le sujet, vous n'etes pas obliger de mettre une clavette vous pouvez decalez le volant sans la clavette, vu que c'est conique ca va pas tourner | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Jeu 4 Mai - 20:32 | |
| - lefuretquicourtvite a écrit:
- celà dit pur relancer le sujet, vous n'etes pas obliger de mettre une clavette vous pouvez decalez le volant sans la clavette, vu que c'est conique ca va pas tourner
entierement d' accord avec toi , j' ai tourner plus 2 mois sans clavette ,mais comme mon moteur etais souvant en piece j' en ai acheter une comme ca plus de galere pour regler | |
| | | PABSTAR Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Sam 3 Juin - 2:25 | |
| c'est interessant de savoir que l'on a pas besoin de clacette pour l'avance de 10° il suffit juste de faire sauter la clavette qui sert en faite de repére pour avoir le 0° de base et de faire pivoter le volant magnetique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 10°? en faite la clavette d'entraine en rien le volant magnetique? dites moi si j'ai bien compris et appris ma leçon?
@pluche | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Sam 3 Juin - 11:13 | |
| - PABSTAR a écrit:
- c'est interessant de savoir que l'on a pas besoin de clacette pour l'avance de 10°
il suffit juste de faire sauter la clavette qui sert en faite de repére pour avoir le 0° de base et de faire pivoter le volant magnetique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 10°? en faite la clavette d'entraine en rien le volant magnetique? dites moi si j'ai bien compris et appris ma leçon?
@pluche D'accord sa marche mais sans clavette tu risque de serré Sinon pour info Doc en vend à 8€ https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4234La mienne viens de lui | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Dim 4 Juin - 19:44 | |
| - PABSTAR a écrit:
- c'est interessant de savoir que l'on a pas besoin de clacette pour l'avance de 10°
il suffit juste de faire sauter la clavette qui sert en faite de repére pour avoir le 0° de base et de faire pivoter le volant magnetique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 10°? en faite la clavette d'entraine en rien le volant magnetique? dites moi si j'ai bien compris et appris ma leçon?
@pluche bijour je crois qu'il faut tournée ton volant dans le sensé des aiguille d'une montre!! la clavette sers juste a positionné l'allumage rapidement sans se trompé le vilebrequin est conique donc quand on serre l'allumage il se monte en force donc il ne bouge plus!! moi je v'ai d'écaler mon allumage sans clavette juste mettre une petit pièce métallique d'environ la moitié de la clavette d'origine pour être sur que même si il tourne (se qui est peut probable!!)il ne se déréglera pas trop (c'est juste une sécurité!!) @ + | |
| | | titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? Lun 5 Juin - 19:20 | |
| si vous voulez des cale davance mon pere en fabrique et je les vends pas chere donc entré moi sur msn si vous etes interessé : raphistoler@hotmail.fr
Modo on evites le sms merci Modo off | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale d'avance c'est bien ou pas ?? | |
| |
| | | | cale d'avance c'est bien ou pas ?? | |
|