| est ce possible que mon moteur plafonne????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 15:00 | |
| slt,
bas voila g une kestion? serai t-il possible que mon moteur plafonne et que pourrai-je faire pour kil y aille encore ???
g deja une cale d avance,lamelle carbonne,anti ngk,bougie ngk,filtre a air sport!!!!!!!!
merci de me rep et merci d avance!!! | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 16:42 | |
| et tu tourne a combien ? avec compteur velo sur 900 ou GPS, le reste n'est pas fiable.
modifie ta transmission, monte un kit, c'est il me semble !!! | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 20:30 | |
| néttoi ton carbu et ton filtre a essence nettoi ta bougie pour le plaffonage pour les pers kit prépa .......... | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 22:16 | |
| slt,
stormdragon67,pk tu me dit de netoyer mon carbu etc.... car sa le fait meme propre!!! sinon je c pas a combien je tourne!!! alors k est ce ki, pourrai me faire marcher mieux?? | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 22:19 | |
| LINO merci de bien vouloir éviter le sms. | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 22:20 | |
| ok vraiment dezoler l habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Dim 5 Mar - 23:54 | |
| je te dit ca le nettoyage et tout ca car ca peut faire que ta becanne broute pas besoin d'aagresser ceux qui veulent t'aider pour les perf kit prepa moteur boite a clapets progressive transsmision | |
|
| |
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Lun 6 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Lun 6 Mar - 16:45 | |
| slt,
quelqu un aurai kelke adresse pour des pot pas trop chere???? merci | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Lun 6 Mar - 23:18 | |
| Salut sp-titi alors pour la baniére c'est pas moi qui l'ai fait et je peux pas dévoilé son pseudo.Detoute maniére il se reconnaitra et au pire il t'enverras un MP pour te dire.
Par contre quand tu oublies de dire quelque chose fait éditer afin d'éviter les double post.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Lun 6 Mar - 23:21 | |
| pour la banière enregistre la sienne sur ton pc modifie la avec ta photo et nom et prend la et voila. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? Lun 6 Mar - 23:22 | |
| pas bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce possible que mon moteur plafonne????? | |
| |
|
| |
| est ce possible que mon moteur plafonne????? | |
|