Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne

+6
skeagol
djerem1
yanisproto
legume66
Fonky32
fabrallye
10 participants
AuteurMessage
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye

Département : : nerg

kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne Empty
MessageSujet: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 18:36

salut voila j'ai monté le kit big bore et j'ai dessus carbu de 15 avec pipe alu de 15 pot imitation zocchi (maison)et j'ai une peche et une montee en regime de fou apres ca fait comme si ca plafonnais a fond on dirais qu'elle en veut plus mais ca bride en vitesse de pointe avez vous deja eu ce probleme????

comment remedier a ça!! merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 20:50

il se peut que ce soit un probleme d' echapement
http://www.fonky32.skyblog.fr
legume66
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
legume66

Département : : 66000

MessageSujet: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 20:56

salut c' est peut etre un probleme de transmission.
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 21:20

regle ta transmission sa faissai pareil sur une de mes pockets
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 21:33

bon deja je suis eclairé sur le pb en fait je vais commencer par augmenter la taille de mon pignon de devant le 6 dents pour monter le 7 dents ce qui devrait le faire!!

et merci pour vos reponses
yanisproto
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 21:35

exact sa devrait etre top
djerem1
djerem1

Département : : haute savoie

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptySam 13 Mai - 21:39

sinon tes clapets qui s'affole...
skeagol
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
skeagol

Département : : athis-mons(91)

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyDim 14 Mai - 23:08

bonjour .je prepare des moteur depuis un moment mais je n'ai jamais entendu l'expression "clapet qui s'afolent" pourais me dire se que tu entend part là? merci de ta reponse futur! des clapet carbonne aideraient t ils pour ce genre de fénomène? bom
toitoine
toitoine

Département : : 59

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyLun 15 Mai - 19:52

skeagol a écrit:
bonjour .je prepare des moteur depuis un moment mais je n'ai jamais entendu l'expression "clapet qui s'afolent" pourais me dire se que tu entend part là? merci de ta reponse futur! des clapet carbonne aideraient t ils pour ce genre de fénomène? bom
ben y veut dire quand tu et a fond tes clapets souvre se ferme ect..
et oui des clapets carbonne régleré se probléme Idea
maxdu37
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
maxdu37

Département : : Tours Indre et loire

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyDim 4 Juin - 23:19

oui il faut mettre des clapets carbone c'est beaucoup mieu moi avec le kit le pignon de 7 é trop juste faut que j' achete un 8 mais j' ai enormement de boulete donc sa ira
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyLun 5 Juin - 0:54

qu'est-ce que tu veux dire par plafonne??? tu sens qu'elle prend pas tout les tours qu'elle devrait? première question, est-ce que t'a pocket est équipée d'autre chose que les pièces citées au-dessus? (à tu une cale d'avance à l'allumage? qu'à tu comme clapet? et à tu changer tes roulements de vilbrequin??? et question fatale, peut tu mettre une photo de ton échapement que t'a fait toi meme?)

Parce-que ça peut venir de plusieurs truc... soit comme dit plus haut, tes clapets s'affole, ce qui fait qu'il n'arrive pas à suivre en haut dans les tours, et donc au lieu de s'ouvrir à l'aspiration, ben il sont en fase de fermeture...

ou alors, ça peut venir de l'echapement... c'est pour ça que je demande une photo, parce-que normalement, (et c'est pas mis sur le plan du pot) tu dois mettre un tube de fuite (qui sers à la prise maximum dans les tours) entre le silencieux et le dernier cone de la détente (vous seriez étonné de la façon dont ça peut brider ce petit bout de tuyau!! surtout sur un pot zocchi)

si tu a une cale d'avance à l'allumage, ça ce peut que ton allumage déclanche trop "tot" une fois que t'arrive à haut régime, donc si t'a une cale, j'essayerai d'abord une fois sans et voir la différence avant de touché au reste (perso, chez moi, ça a jamais que foutu le bordel ce truc!!!)

et enfin, je demandais si t'avais changé tes roulements de vilbrequin, parce-que ceux-d'origine sont de vrai daube, et sur tout les moulins que j'ai ouvert, ils tournaient à peine à la main... et effectivement, si ceux-ci émette trop de résistance, ça peut freiner le moteur, mais dans ce cas-là, tu devrais partout et pas juste en pointe...
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyLun 5 Juin - 0:57

ok merci de ta reponse!!!!!!!

bon toute facon le probleme est resolu j'ai revendu ma pok air pour passer a l'elite 13
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyVen 9 Juin - 7:30

kawax ses quoi se tube de fuite d'on tu parle ???

merci
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyVen 9 Juin - 10:08

un bout de tuyau de 5 centimètre que tu soude entre le dernier cone de ta détente et le silencieux, je te l'ai déja expliquer au moins 5 fois dans les postes avant...
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne EmptyVen 9 Juin - 17:53

a ok ses la mitraillette,j'avais compris le 1er cone desoler

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne   kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne Empty

kit big bore 49 cc monté mais ca plafonne
Page 1 sur 1