|
| Probleme carbu, aidez moi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Apex Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Département : : Québec, 514 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Probleme carbu, aidez moi ! Jeu 2 Avr - 21:07 | |
| Bonjour,
Avant : J'avais un carbu walbro 603, et puis-que je ne suis pas super en tuning de caru walbro 603, je ne reussissais jamais a démarrer ma pocket.
Maintenant : J'ai changé mon cabru ( pour la premiere fois ) et la les gros problemes arrivent.. Quand je pars le pocket, il part comme un fou, faut que je leve la roue de derriere. Comme j'ai pas de kill switch, faut que jeteigne le moteur avec le choke.. mais meme avec le choke, rien a faire... AIDEZ-MOI !
Est-ce que c'est les joints ? Parce que le idle j'ai dejà essayé ! Merci ! | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Probleme carbu, aidez moi ! Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| va falloir que je me mette a parler le causage du Québec: tuning de caru ou cabru (au choix)...kill switch...choke..oui mais encore? t'aurai pas un probléme de ralenti beaucoup trop fort ou cable'accélerateur trop tendu ptéte? | |
| | | Apex Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Département : : Québec, 514 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Probleme carbu, aidez moi ! Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| J'ai déjà essayé le idle ( ralentis ) Je vais vérifier le cable de gaz, merci ! Désolé.. J'ai écris mon post vite et j'ai pas penser aux expressions ! Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme carbu, aidez moi ! | |
| |
| | | | Probleme carbu, aidez moi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |