| Probleme pocket quad SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galdano Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Département : : 91230 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 1:34 | |
| [b] hello les amis, je viens d'offrir un pocket quad à mon fils... j'ai explosé la tirette que j'ai changée... maintenant, une fois démarré et que j'accélère au bout de 20 seconde il s'étoufe et calle.. si je retir le starter, il s'etoufe et calle peu de temps après. quelqu'un à une idée sur l'origine du problème A+ | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 2:42 | |
| carburateur va voir le tuto créer a cette effet | |
|
| |
galdano Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Département : : 91230 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 12:05 | |
| - Xtrembike67 a écrit:
- carburateur
va voir le tuto créer a cette effet merci je vais essayer cette après midi .... merci il faut que le que je le demonte et que je regarde où? merci | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 15:26 | |
| Salut déjà il faut déssendre le starter peut à peut ca évite de caller et accélérer par petits coups pour chauffer le moteur. Si ca te le fait toujours c'est ton carbu qui beug. | |
|
| |
galdano Pti Puceau
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 6 Jan - 23:15 | |
| - djdinquen a écrit:
- Salut déjà il faut déssendre le starter peut à peut ca évite de caller et accélérer par petits coups pour chauffer le moteur.
Si ca te le fait toujours c'est ton carbu qui beug. j'ai démonté tout le carbu rien à faire.... quelqu'un connait un magasin dans le 91 pour faire les réglages, ou quelqu'un habite dans le 91 afin de m'aider , je galère | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Lun 7 Jan - 20:45 | |
| change le prend un 15 del'orto | |
|
| |
galdano Pti Puceau
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Mar 8 Jan - 1:17 | |
| - Xtrembike67 a écrit:
- change le prend un 15 del'orto
ou je peux en trouver 1? dois je changer la bougie et l'allumage? | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Mar 8 Jan - 15:55 | |
| Tu peut trouver des carbu sur http://www.la-becanerie.com/index.fr.php mais les del'orto j'aime pas trop . Pour se qui en est de ta bougie et de ton allumage, tu démonte ta bougie, tu pose le filtage sur le cylindre tout en laissant la bougie dans l'anti-parasite et tu donne des coup de lanceur. Si il y a une étincelle au culos (ce qui ne m'étonerais pas) c'est que la bougie est bonne. Voila, plsu qu'à tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Mar 8 Jan - 20:02 | |
| pour ce qui et de la bougie et de l'antiparasite change tout par du NGK les bougies et antiparasite d'origine sont qualité chinoise donc....a ch*er prend l'antipara NGK + une BR8HS pour l'été et une BR7HS pour les temps plus froid pour ce qui et du carbu tu en trouve facilement sur e-bay ou sur dragostuning.com ou encore sur paddockevasion.com ou alors minimicro.com mais attention a ne pas prendre de carbu TYPE del'orto car se sont des "contrefaçons" donc moin fiable que les vrais j'espere avoir pu t'aidé | |
|
| |
galdano Pti Puceau
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Mer 9 Jan - 1:04 | |
| - Xtrembike67 a écrit:
- pour ce qui et de la bougie et de l'antiparasite change tout par du NGK
les bougies et antiparasite d'origine sont qualité chinoise donc....a ch*er prend l'antipara NGK + une BR8HS pour l'été et une BR7HS pour les temps plus froid pour ce qui et du carbu tu en trouve facilement sur e-bay ou sur dragostuning.com ou encore sur paddockevasion.com ou alors minimicro.com mais attention a ne pas prendre de carbu TYPE del'orto car se sont des "contrefaçons" donc moin fiable que les vrais
j'espere avoir pu t'aidé Merci à tous de votre aide, mon voisin à enfin demarré le quad, je suis pas très habile, mais je vais prendre note et changer l(anti et la bougie en ngk merci les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Mer 9 Jan - 16:43 | |
| De rien, si j'ai pue t'aider | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS Dim 13 Jan - 15:27 | |
| Déplacé au bon endroit Si besoin d'aide, passe a Bondoufle tu auras du monde pour t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pocket quad SOS | |
| |
|
| |
| Probleme pocket quad SOS | |
|