Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 27 Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: problème pocket quad Dim 7 Jan - 13:45
Bonjour,j'ai 2 roue de mon quad (avg arg) qui ont l'air voilées,ça parait bizarre .J'en ai retiré une (sans forcer) et le roulement coté intérieur est resté sur l'axe;il est en bon état mais il me semble qu'il aurait du venir avec la roue;ma jante est elle morte ou c'est autre chose?
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: problème pocket quad Dim 7 Jan - 15:24
non c'est normal si il etait venu la ca aurait été bizarre
woodpocketbiker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 27 Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: problème pocket quad Lun 8 Jan - 8:12
Bonjour,bon c'est déja pas les roulements,je vais inverser les jantes ,on verra bien, je vous tient au jus
woodpocketbiker je Penche donc je suis
Sujet: Re: problème pocket quad Lun 8 Jan - 17:31
salut, j'ai démonté la roue de l'autre coté mais la le roulement n'est pas resté sur l'axe et de toute facon elle a l'air voilée elle aussi.Je pense que je vais prendre 4 jantes alu chez dragos. Au pire si ça vient pas des jantes et des roulements ça sera plus beau et j'aurais plus qu'à changer mes axes