Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Freinage de M.... Sam 5 Nov - 21:09
salut ces pour savoir comment amelioré ou reglé mes freins parce que jai pas capté le tuto et la mes frein freine qe dale svp
stuntman Pilote de Ouf
Sujet: Re: Freinage de M.... Sam 5 Nov - 22:16
sois tes plaquette son morte ou sinon ta juste a tendre ton cable de frein !!
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Freinage de M.... Sam 5 Nov - 23:27
non elle sont neuve est comment rendre lles leviers de frein plus dur la i sont mou et touche la poigné
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Freinage de M.... Sam 5 Nov - 23:35
Une cle de 10 et tu tends (legerement) ton cable au niveau de l'etrier ensuite pour un reglage pile poil tu joues avec la grosse vis sur l'etrier devisse legerement histoire que tes plaquettes ne frotte pas sur le disque.....et tu regles aussi avec ta poignee de frein tu as une vis que tu serres ou l'inverse pour parfaire un bon reglage
C'est moi ou j'ai zapper ta presentation ? tu es d'ou ? au cas ou j'pe t'aider de visu .
A bientot
Doc
Doni ..::King of the pocket::..