|
| choix entre freinage et roue libre !! | |
| | Auteur | Message |
---|
dosa Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Département : : vaucluse Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: choix entre freinage et roue libre !! Jeu 22 Jan - 15:17 | |
| salut tous le monde je fais appel à vous car sur mon quad (chinois) il m est impossible de régler mon frein arriere, je m explique: si je le regle correctement, mes roues arrieres ne tourne plu quand je le pousse à l arret. en descerant, un peu le cable , les roues sont à nouveau libre mais alors il me sert de ralentisseur mais c est léger. Sa me fait penser un peu au frein arriere d une moto qui ne sert presque à rien à part placer sa meule en courbe. Mais je me dit que vu la qualité de l engin on peu peut etre rien y faire. j attend votre éclairage | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: choix entre freinage et roue libre !! Jeu 22 Jan - 15:29 | |
| humm je te conseil de voir dans la section des tutos je crois qu'il y en a un sur les freins mais il ne faut pas régler avec le cable car c'est la méthode la moins précise mais il faut réger l'écartement de tes plaquettes en dévissant l'écrou central et visser ou dévisser un petit peu la vis avec une clé btr et voila ! ^^ personellement les miens font des stoppies et des dérapages donc je pense que tu peux y arriver à les régler orrectemen. | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: choix entre freinage et roue libre !! Jeu 22 Jan - 23:21 | |
| Tout juste dans les tutos tu as tout ce qu'il faut. Notemment celui là qui détaile parfaitement le réglage des freins mécaniques. Pour ce qui est des freins d'origine, ok ils ne sont pas parfaits mais bien réglés ils fonctionnent correctement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix entre freinage et roue libre !! | |
| |
| | | | choix entre freinage et roue libre !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |