| Gros freinage | |
|
+6woody451 davidletueur Yakuza #1 kang Flolesgaz wam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Gros freinage Jeu 27 Oct - 12:38 | |
| Slt tt le monde.
Voila, comme mon pocket freine comme une bouze, je voudrai lui mettre un second disque à l'avant. Est-ce que qqn l'a deja fait? En fait je pensai mettre un tube de fourche gauche (celui avec la patte de fixation de l'etrier) à droite, percer et fileter la jante,rajouter un disk, et mettre un etrier arriere à l'avant. Pour relier le tout, un système comme sur les VTT, avec un cable reliant les 2 etriers, et un autre qui relie le 1er à la poignée.
Perso ca me semble possible, et vous? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Jeu 27 Oct - 16:15 | |
| Moi je dit que c'est facilement réalisable et j'ai bien envie de le faire. Il parait qu'il existe des systèmes simple pour relier les 2 cables directement à la poignée ce qui faciliterai le réglage. Au fait, une fois que tes plaquettes sont rodées, tu règle tes étriers au top et là, ça freine déjà beaucoup mieux (vécu, maintenant je fais des stoppies!!). Flo | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 12:05 | |
| Bah ouai, tu fais des stoppies en début de la session, mais plus le temps passe et moins le pocket freine, ce qui fait qu'apres quelle que stoppies, ya plus moyen d'en faire Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 14:12 | |
| ben moi je dis qu'avec un peu de motiv tu adapte la jante avec les deux disques de la MT4 car la MT4 a deux disque a l'avant d'origine héhéhéhé | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 14:44 | |
| C'est bon a savoir...je vais étudier ca! | |
|
| |
Yakuza #1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 15:16 | |
| je vais suivre ce topic avec attention | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 15:34 | |
| sinon regarde dans le topic mecanique des MT4 y a un tuto pour regler ses freins en principe !!! | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 16:20 | |
| Je crois que je vais partir sur mon idée de rajouter un 2nd disk. Ca m'a pas l'air trop dur a faire, alors on verra bien. J'vous tien au courant, et je fais des photos quand je le fais, histoire que ca puisse servir à qqn d'autre...et après, a moi les stoppies de ouf!!!!! (J'sens que j'vai encore me faire mal moi...) | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Ven 28 Oct - 16:28 | |
| - kang a écrit:
- ben moi je dis qu'avec un peu de motiv tu adapte la jante avec les deux disques de la MT4 car la MT4 a deux disque a l'avant d'origine héhéhéhé
Yes, g vu une photo de la jante avant. le système a pas l'air con: le 1er cable est pris normalement, et le second est vissé à meme la poignée...a étudier! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Dim 30 Oct - 15:29 | |
| ta tout capté mon ptit wam y a un espece de T pour tirer les deux cables en meme temps !!!!! | |
|
| |
davidletueur Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : haute savoie , arthaz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Gros freinage Lun 24 Avr - 0:19 | |
| regarde le systeme des BMX | |
|
| |
woody451 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gros freinage Lun 24 Avr - 20:04 | |
| 1 seul disque de frein suffit largement ... moi j'ai enlever 1 disque sur les deux de ma mt4 et je voix pas la difference .tu vas te prendre la tete pour rien pour adapter un disque. remplace deja tes poignées de frein d'origine(pourries) par des poignées de vtt et tu verras deja plus la difference... | |
|
| |
krysoft Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gros freinage Jeu 4 Mai - 22:12 | |
| y'a aussi le coup des freins hydroliques qui ont l'air de peter graaaaaaaaaaaaaave!!! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
mt4dragster je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 48 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Gros freinage Sam 3 Juin - 19:01 | |
| Salut à tous,je viens de lire cette page et je pense que celà pourait vous interresser(Perso,je peux faire des Stoppies toute la journée car maintenant mes freins sont fiables): https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=6115Le systeme de dédoublement du cable avec un "t" au niveau du levier (comme d'origine sur ma MT4) est vraiment " ",je vous le déconseille fortement;et pensez à changer les leviers ou vous n'aurez jamais un bon freinage(plastique trop mou) Ps:Dites moi ce que vous en pensez svp | |
|
| |
poketstunt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 33 Département : : 33300 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gros freinage Sam 2 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros freinage | |
| |
|
| |
| Gros freinage | |
|