je ne connait pas bien ce carbu mais as tu regardé si l'alimentation en essence s'arrête quand tu met le flotteur vert le haut (cuve enlevée) , il se peut que ton niveau de cuve soit trop haut, ou que ton pointeau ne ferme pas l'arrivé d'essence
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
oui quand la cuve est enlevé le flotteur fait bien son travail par contre je sais pas si c normal mais faut qu'il monte très haut quasiment au maximum pour couper l'arrivé d'essence ( c'est normal ? )
constrvctor Ya plus de bande de peur
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ton carbu,tu as juste a brancher l arriver d essence et mettre des durites sur les 2 trop pleins(les 2 sorties de chaques cote du carbu).il se peut que le floteur soit bloque en haut quand le niveau de cuve se fait et que le pointeau d arrivé d essence ne soit pas totalement fermé.essaie de tordre vers le bas legerement la patte du floteur pour lui permetre de fermé totalement et d avoir un niveau d essence au 3/4 de la cuve,sa sufit.
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
bon a priori j'ai trouvé :/ c le starter qui déconne ou plutot qui est incomplet et du coup sa bouchait une arrivé ( d'air ??? ) et sa débordais mais en tirant desu sa déborde plus par contre maintenant je sais plus c quand on tire sur le cable que le starter s'enclenche ou c en le pouçant ? je comprend pas trop comment il marche ce carbu parce que au niveau du sarter sa a rien a voir avec le SHA15 et faite c un bout de ferrail qui monte et qui descent dans un conduit
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Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
salut le starter marche kan on tire le cable ton pointeau doit etre mort car ça doit pas fuir normalement regarde aussi si ton floteur n'et pas percé(si il y a de l'essence dedans) normalement il et en plastique donc tu peux pas régler le niveau de cuve si tu change les deux(pointeau et floteur)et ke tu remet tou dedans(y'a pas de gicleur en trop ....)ça devrait etre bon
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
et le bout de feraille c'et un petit aimant au bout doit y avoir une ptite bille dedans çe ki fait ke kan tu tire le cable, la bille descend et laisse paser l'essence kan le cable redescend l'aimant atire la bille ki bloque l'arriver d'essence du starter voila et dis moi? ce serait pas un carbu de scoot par hasard?
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Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
j'ai le meme carbu que toi su ma machine et aucun probleme ! il faut absoument boucher les deux durite du coté ! pour ton cas cela m'est arrivé et c'est le pointeau du flotteur qui est naze ! moi j'avais en plus un trou dans le floteur donc pas cool et fuite !
allez bye
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
et le bout de feraille c'et un petit aimant au bout doit y avoir une ptite bille dedans çe ki fait ke kan tu tire le cable, la bille descend et laisse paser l'essence kan le cable redescend l'aimant atire la bille ki bloque l'arriver d'essence du starter voila et dis moi? ce serait pas un carbu de scoot par hasard?
merci a vous tous de m'aider
cette fameuse bille dont tu parle ou doit elle être située précisément ? parce que moi j'ai le cache noir puis un ressort pis le truc dans lequel le cacble est fixé mais c tout j'ai pas de bille :/
et ouai a priori c pour les scoot ce carbu
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Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
ton starter est composé de : *cache noir qui se vis *ressort *boiseau ou se fixe le cable qui fais etancheité sur le portage inferieur du puit du starter!
c'est tout!
moi je n'ai pas de cable donc pas de starter! et tout va bien ! il faut juste sassurer que le boiseau est bien libre et qu'il bouche bien le trou du bas!
apres pour toi comme je te l'ai dit ! verifie et change ton pointeau de floteur! cela coute rien et c'est surement ca! verifie egalement que tes vis d'air et de ralentit sont pas abimer au bout! allez bye
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
faut qu'il bouche le trou du bas ? je comprend plus rien la :/ c justement quand le trou du bas est boucher que l'essence coule a flot :/
je commence a en avoir marre de ce carbu je vais plutot aller me racheter une pipe neuve vu que j'ai désossé l'autre et remettre mon carbu d'origine sa sera moins casse coui***
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
salut la bille comme je dit on la voit pas c'et a l'intérieure du conduit dans la cuve et normalement il y a 3 tuyaux:(il sont jaune doré) 1 pour l'huile(tu peut le boucher pour pas k'il y et de prise d'air)il et tout seul et (c'et le plus petit) ver le milieu et 2 ,l'un au dessus de l'autre ki sert pour le réchaufement du carbu tu et pas obliger de les boucher.il sont ver l'avant du carbu(près de la pipe)il serve sur les scoot a refroidissement likide. sinon les autres de couleur grise(comme le carbu) ce sont les trop plein de carbu et il faut pas les boucher voila