Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pb de demarage? bougie ? melange ?

+8
GeGe 70
themagicien
BipBip
toitoine
Doc
Doudou
Vladadam
megarace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi 02
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mimi 02

Département : : bas rhin saverne

pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:52

salut mais la ton robinet d essence es fermé tu la demarre pas comme ca il faut faire 1 quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

Département : : Orleans Centre [45]

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:52

Salut
ton levier de strater (en vert) est fermé .
quand il est en bas il n'y a pas de strater
quand il est en haut il y a le strater
pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 Sanstitre8ex.th
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:08

Ok demonte ton PC arriere, vire le filtre a air puis regarde le bon fonctionnement du starter.

Coupe le riselan qui tiens le cable d'accelerateur au cadre, t'inquiete il risque pas de fondre sur le pot, par contre protege ton fil de masse celui traine sur le haut moteur, si il fond, tu demarres plus !

Ensuite il te reste a percer la barre de renfort du dessous afin d'avoir acces au carburateur.

Essaye de le faire toi meme tranquillement, c'est dommage de payer pour cela.

Bon courage

Edite : pas de durite d'essence sur le carbu en photo ?! mais bon je suppose que tu le sais Smile )
https://pocketb.motards.net
megarace
Dépasse la ligne de la peur
megarace

Département : : lille (59)

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:19

salut

ok pour le starter j'y comprend plus rien ya ecrit juste a coté open et une fleche vers le bas ça correspond bien au start non ?

le robinet d'essence dans cette position ma tjrs permis de demarrer ma moto en regardant par dessus j'ai vu que vois le trois du robinet et si je le tourne y'en a plus...
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:55

ok alors on resume car meme moi je m'y perd

1) 1er dem ok , a 2coup de tirette , pas roulé avec , arrete par coupure alim electrique , a tourné 2 minute sur cale avec start mis en bas (voir photo plus haut)

2) 2em dem le lendemain ok , 2 coup de tirette elle part , pas roulé avec arret par coupure alim electrique a tourné 2 minute sur cale avec start mis en bas (voir photo plus haut)

3) 3em dem le sur lendemain moin bien , a demarré au bout de 20 tire j'ai roulé avec une petite apres midi en cossommant tout le reservoir sans le remplir apres , start resté en bas pendant toute la durée (je ne savais pas qu'il y en avait un) arret par coupure alim electrique (bouton sur le guidon) a jamis calé

4) 4 eme dem 2 jour apres la cata 1h30 de tire sur le lanceur 30 a 35 tire je sais pas exactement elle tourne 1 minute et cale , start tjrs en bas (voir photo plus haut) je retire dessus elle demarre 3 sec et calle de nouveau je demonte la bougie la chauffe au gaz la remonte 2 tire elle demarre tourne 1 minute et calle toutte seule
je l'ai changer par une ngk br7hs meme topo

j' ai demonté tout le carenage mis sur la cale et au dodo au garage et quand je l'ai sortie ce midi pour faire les photos il y avait une petite flaque d'essence en dessous

voila ou j'en suis d'apres se symptomes pensser vous que le carbu est en cause?

je ne doit pas etre le seul a avoir ce genre de pb merci pour votre aide a tous si vous pouviez juste eviter de vous contredire apres je sais plus sur quel pied danser lol! merci a tous
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:59

ton flotteur est bloqué , soit tu demontes ton carbu puis la cuve et tu remets sa en place , soit tu tapotes sur ta cuves avec un tournevis et après tu nous dis si sa coule plus par la durite de trop plein !!!

Ps : sa peu etre ton joint de robinet car si tu arrives à rouler le robinet fermé il y a de l'essence qui arrive a passé cyclops
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:02

dacodac il se trouve ou ce floteur a l'interieur du gigleur?
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:04

non dans la cuve c'est une espèce de boué blanche toute légère
le gicleur passe par le trou du flotteur ok
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:09

tu peut m'expliquer coment ca fonctionne un carbu en detail svp
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:18

Si mais il y a un tuto dessus :

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1415

Va voir y a tout sur les carbus d'origine ,les astuces et les pannes !!
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:03

Yooooooooo

Je viens de mater les photos, tu as pas besoins de percer ta barre, tu as deux vis a droite & a gauche du 'protege flotteur' enleve les vis, ensuite avec une petite pince devisse le gicleur puis souffle dedans Smile
Sert toi tu tuto pour comprendre Smile
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:58

ok vais faire ça samedi matin parce que la ai pas trop le temps
dommage j'aurai aimé savoir si ç est ça mo probleme

d'apres toi c'est le cas ?

bonne nuit a tous et merci pour tout vous etez super simpa de me guider pas a pas pour ce petit rien peut etre qui me gache la vie merci encore
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:29

bonjour a tous voila ce que je compte faire apres mure reflexion samedi matin /

1) demonter le carbu netoyer et souffler dans le gicleur , remonter

2) demonter le robinet d'arriver d'essence et rectifier ce qui va pas

3) demonter le filtre a air et voir comment le start agit , voir quoi? je sais pas encore

4) faire un melange a 3% avec la technique de la bouteille 1l=1kg et 3 bouchon doseur du bidon d'huile extralub 100% synthése vus que j'ai deja roulé au start je pense pendant le premier plein avec 1 melange 2% ma ton dis plus haut

5)remonter le reservoir d'essence et verser le contenu de la bouteille dedans

6)prier lol! et tenter de demarrer la pocket la laisser tourner 1 minute sur start si j'ai piger la position de fonctionnement le couper et rouler tranquille qque tours avec (si elle demarre apres 2 tirs au mieux ou 4 a 5 tirs au plus)

7)couper le robinet d'essence pour quelle calle et pour eviter que de l'essence reste coincé dans le gicleur

voila

-ditez moi ce qui est incorecte?
-du fais que j'ai changé la bougie et quelle est plus longue que l'autre a l'interieur du cylindre ya pas de reglage a faire?
-si ça fonctionne pas que faire d'autre?

merci pour tout
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:22

Citation :
ditez moi ce qui est incorecte?
-du fais que j'ai changé la bougie et quelle est plus longue que l'autre a l'interieur du cylindre ya pas de reglage a faire?
-si ça fonctionne pas que faire d'autre?

Nickel bom

° a peine qqls secondes le starter, juste histoire qu'elle demarre ensuite tu le rabaisse

° pas possible normalement ta bougie NGK est meme legerement plus petite que la bougie d'origine (regarde bien)

° Le suicide Sad t'inquiete cela risque surement de fonctionner.

Sinon tu as un bleme d'allumage, donc la bobine HS, (ou le fils de la coupure d'urgence qui touche qqls part)
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:09

ok vais faire comme ça et je vous tiens au courant de l'evolution

@+
megarace
megarace

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:32

salut à tous

merci pour tous vos conseils aprés démontage et remontage start ouvert (pour infos start ouvert manette en bas start fermé manette en haut) aprés deux trois coup de tirette elle démarre What a Face tourne deux minutes à l' arrêt sans caler je monte dessus roule pendant deux minutes avec le start ouvert puis le réduit de moitié, 5 minutes plus tard aprés quelques tours je ferme le robinet (position horizontale ) et j'attend qu'elle cale à ma grande surprise ce n'est pas le cas.

je démonte le robinet regarde le tuto sur le forum, le remote correctement et retente l'opération pour obtenir le même résultats elle ne cale pas.

1) au bout de combien de temps le robinet fermé doit elle caler?

2) pourquoi au bout de 10 minutes de fonctionnement sur piste si je ferme le start elle cale?

merci à tous vous m'avez été d'un grand secours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de demarage? bougie ? melange ?   pb de demarage?  bougie ? melange ? - Page 2 Empty

pb de demarage? bougie ? melange ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2