|
| melange beaucoup trop riche | |
|
+4nathan54 Xnosevil frufru 2rteam 8 participants | Auteur | Message |
---|
2rteam je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Département : : Herault, vaucluse Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: melange beaucoup trop riche Ven 11 Avr - 12:59 | |
| bonjour,
Un copain m'a passé une melange soit-disant a 3,5% d'huile, car j'ai tout nettoyé donc je voulais mettre un peu plus riche que d'habitude. Mais il s'est planté, le melange etait de 7%, il fallait le rediviser en deux.
Est ce que ça peu abimer des pieces un melange trop riche ??
merci
ps: le moteur a tourné environ 1/2 heure a l'arret, en accelerant de temps en temps. | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Ven 11 Avr - 13:09 | |
| Ben un peu oui ....... tu veux tourné a 7g d'alcool toi .... Non plus sérieusement, 7 %, c'est vraiment tro... 4 encore sa aurait pu allé ... mais le moteur ne pourra jamais cramer toute l'huile... Vire moi cette essence, et coupe moi sa avec la moitié d'essence pur ... | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Ven 11 Avr - 21:14 | |
| Il vaut mieux tourner plus riche que pauvre... le seul truc que tu risque en tournant irche c'estu ne perte de puissance etu ne belle fumée bleue (chezm oi elle fait brouillard tellement ca fume ) si trop pauvre ton moteur va marcher du feu de dieu mais bon pour pas longtemps avant serrage :p | |
| | | nathan54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 29 Département : : 54 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Ven 11 Avr - 22:04 | |
| le moteur risque de sengraisser a 7pourcent jai jamais vue sa de ma vie vla la fumée que ta pocket doit cracher nathan54 | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Sam 12 Avr - 14:02 | |
| au moins ton moteur sera lubrifié et puis si tu roules assez vite pendant lontemps ton moteur ne pourra pas serré , tu peux en etre sûr . | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Sam 12 Avr - 14:03 | |
| par contre esque tu es en rodage car apparament ce n'est pas bien de la tourner a l'arret . | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Sam 12 Avr - 14:19 | |
| oua, 7% ton moteur doit être sacrément encrasser le seul risque serait de claquer ta bougie maintenant, fait la tourner un peut à l' essance pure ou bien au mélangemais asser pauvre genre 1 % pendant genre 2-3 minutes pi je pense que sa sera bon Voila Takumi | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche Ven 18 Avr - 19:58 | |
| ouai tu va tout degeulasser ton moteur va cracher de l'huile et tu vas ramer severe mais bon le mieu c que tu le coupe avec de l'essence pour diminuer le % d'huile | |
| | | pocket2b je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Derriere ton oreille :p Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: .............. Dim 4 Mai - 10:31 | |
| Moii sa m'étaiit arriver il faut que u tourn l'essence pur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melange beaucoup trop riche | |
| |
| | | | melange beaucoup trop riche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |