|
| Pocket QUAD qui démarre plus | |
| | Auteur | Message |
---|
phanou8409 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Département : : vaucluse Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Pocket QUAD qui démarre plus Mer 4 Aoû - 21:04 | |
| Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car j'ai un problème avec le pocket QUAD de mon fils. J'explique: La bougie est une NGK B6M. , Le pocket démarre, au bout de +/- 30 minutes d'inutilisation pas moyen de le redémarrer, la bougie et noyé! J'ai changer le carbu (car l'ancien le flotteur rester trop bas, donc trop d'air, il s'emballé, et calé), maintenant c'est se problème. Le robinet d'arrivé d'essence et neuf, j'ai un cornet, j'ai démonter et nettoyer le carbu (gicleur, vérifier le pointeau, la fourchette...) niquel! Donc je sais plus quoi faire!!! Si quelqu'un pourrai m'éclaircir, sa serai cool. Quad pocket 49cc. PS: J'ai trouver se forum y'a 3 jours, et je tiens A FELICITER le travail pour les tutos... phanou8442 | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Mer 4 Aoû - 22:01 | |
| - phanou8409 a écrit:
- J'explique: La bougie est une NGK B6M. , Le pocket démarre, au bout de +/- 30 minutes d'inutilisation pas moyen de le redémarrer, la bougie et noyé!
changes ta bougie déja et tu m'en dira ptéte des nouvelles! indice 6 beaucoup trop faible,a moins qu'il neige par chez toi en cette saison b9 voir b10 serai ptét plus adaptée ps: penses a passer par la case présentation | |
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Mer 4 Aoû - 22:02 | |
| | |
| | | phanou8409 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Département : : vaucluse Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Réponse Mer 4 Aoû - 22:11 | |
| La bougie et neuve, a la base sur le moteur il y'avais une BR7HS.. qui me parraisser bien trop haute et longue pas rapport a la B6M... Je l'ai donc changer pour la B6M... J'ai pu lire sur les post qu'il y avais un sens pour le flotteur, comment le reconnaitre? J'ai lu aussi que la durite d'essence dois etre bien droite??? tant que l'essence arrive bien au filtre à essence c'est que la durite est correct? Egalement l'allumage, comment savoir si l'écartement et bon??? Simplement avec l'étincelle de la bougie? Et pour finir, si je démonte l'embrayage et que je constate un ressort détendu, es ce que cela peux venir que le pocket démarre pas? PS: désolé pour la non présentation j'y vais sur le champ | |
| Sujet: Présentation Mer 4 Aoû - 22:14 | |
| Désolé mais pourrai vous m'indiquer en lien le post pour se présenter, car je ne trouve pas Merci | |
| Sujet: réponse Mer 4 Aoû - 22:44 | |
| J'ai fais ma présentation sur le post des Pocket Quad.
PS: la bougie est une BM6A NGK. | |
| Sujet: Question sur mon mélange Mer 4 Aoû - 22:52 | |
| Je connaitre votre avis sur le mélange que je fais.
98 =} 10L + 11cl d'huile moteur 2 temps = ???
Es que mon mélange et bon? pas trop riche? pas trop pauvre? | |
| Sujet: Réponse Jeu 5 Aoû - 0:09 | |
| A force réflechir, je suis en train de penser au clips sur le pointeau (celui qui se trouve sur le cable d'accelérateur dans le carbu) la petite bague et tout en bas des 6 crans, c'est à dire trop riche, es que le fait que la bougie soit mouillée et noir peut venir de la? (bougie neuve BM6A NGK)
Faut t'il que je remonte de quelques crans la p'tite bague? | |
| | | | cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 11:40 | |
| - phanou8409 a écrit:
- Je connaitre votre avis sur le mélange que je fais.
Es que mon mélange et bon? pas trop riche? pas trop pauvre? trop pauvre, là tu es a 1.1% 2% c'est correct (20cl/10l) | |
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| - cadioux72 a écrit:
- phanou8409 a écrit:
- Je connaitre votre avis sur le mélange que je fais.
Es que mon mélange et bon? pas trop riche? pas trop pauvre? trop pauvre, là tu es a 1.1% 2% c'est correct (20cl/10l) Ok je te remercie pour les infos, donc mélange pas assez riche, le ressort rien a voir avec le démarrage, je vais changer la bougie (par contre peu tu me préciser un modèle?). En ce qui concerne la bague sur le boisseau qui et trop basse? Merci d'avance pour tes/vos réponses | |
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 11:47 | |
| - phanou8409 a écrit:
- A force réflechir, je suis en train de penser au clips sur le pointeau (celui qui se trouve sur le cable d'accelérateur dans le carbu) la petite bague et tout en bas des 6 crans, c'est à dire trop riche, es que le fait que la bougie soit mouillée et noir peut venir de la? (bougie neuve BM6A NGK)
Faut t'il que je remonte de quelques crans la p'tite bague? si ta bougie est noire c'est que tu es trop riche en essence. couleur chocolat est l'idéal! soit ton gicleur est trop gros ou regler l'aiguille,ou les 2,quesque tu a comme carbu et quel gicleur? | |
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 11:53 | |
| pour la bougie: b9 hs ou es culot | |
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 11:56 | |
| - cadioux72 a écrit:
- phanou8409 a écrit:
- A force réflechir, je suis en train de penser au clips sur le pointeau (celui qui se trouve sur le cable d'accelérateur dans le carbu) la petite bague et tout en bas des 6 crans, c'est à dire trop riche, es que le fait que la bougie soit mouillée et noir peut venir de la? (bougie neuve BM6A NGK)
Faut t'il que je remonte de quelques crans la p'tite bague? si ta bougie est noire c'est que tu es trop riche en essence. couleur chocolat est l'idéal! soit ton gicleur est trop gros ou regler l'aiguille,ou les 2,quesque tu a comme carbu et quel gicleur? Malheuresement la tu me pose une colle!!! Je pense que sa doit etre un carbu d'origine (donc je pense 15), pour le gicleur je ne pourrai pas te dire, y'a t'il un moyen pour connaitre le modèle exact? Désolé mais l'époque de ma 103 MVL et très loin donc je suis un peu perdu pour certaine chose. | |
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus Jeu 5 Aoû - 20:58 | |
| carbu d'origine chinetok.... a bannir colles y un 15 Dell'Orto SHA ,rien de mieux pour ces moteur là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket QUAD qui démarre plus | |
| |
| | | | Pocket QUAD qui démarre plus | |
|