|
| pot modif | |
|
+4power Monster91 BMSpower deps1 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot modif Jeu 23 Fév - 21:59 | |
| opour ca que les tube de fuite sont vouvent des tole pliés pour faire un tube pour avoir la bonne cotes!!
oui a l'arc faut y aller mollo, tu etait a combien d'ampere? | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pot modif Ven 24 Fév - 0:33 | |
| en tout cas moi je me tate de m'adapté mon pot nexon de ma air sur mon MT4, qu'estce que tu en pense? | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: pot modif Ven 24 Fév - 1:16 | |
| a mon avis les rendements entre une air et une liquide non telement rien a voir que les adapation hazardeuses paraissent impossibles, mais dans la prépa du 2 temps , qui ne tente rien n'a rien , est un dicton qui semble porter ces fruits, donc lance toi | |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pot modif Ven 24 Fév - 17:48 | |
| aujourd'hui je voulais faire la meme modif que toi, et la stupeur, sur mon pot, le tube qui est aprés la détente mesure 16.5 cm intérieur, alors je l'ai laissé comme sa pour l'instant, j'ai juste raccourci la cartouche | |
| Sujet: Re: pot modif Ven 24 Fév - 20:44 | |
| tu peus mettre une photo , car moi j'avais un petit tube , mais dans un gros | |
| Sujet: Re: pot modif Ven 24 Fév - 21:42 | |
| je ferai sa demain pour la tof | |
| Sujet: Re: pot modif Lun 27 Fév - 21:57 | |
| donc premier test , et bien je ne suis pas dessus de cette modif car ma pocket avec le carbu de 19 avait une petite tendance a brider a fond , et bien plus de problème , maintenant ça prend des tours a ne plus en finir | |
| Sujet: Re: pot modif Mar 28 Fév - 20:34 | |
| c'est cool sa, content pour toi que ta modif ta fait prendre en perf. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot modif | |
| |
| | | | pot modif | |
|