| echappement libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: echappement libre Lun 20 Fév - 20:36 | |
| voilou, j'aurais voulu savoir si il y a des risques pour mon moteur si je démarre sans échappement.(échappement libre quoi) juste faire tourné la pocket sur cale pas roulé avec!!
merci de vos rep | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 20:39 | |
| aucun risque mais parcontre bonjours le bruit | |
|
| |
Vladadam Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 20:41 | |
| ouai fais gaffe à tes timpan | |
|
| |
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 20:41 | |
| si, des saloperies qui s'introduirais dans ton cylindre | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 20:42 | |
| - mathieu9999 a écrit:
- si, des saloperies qui s'introduirais dans ton cylindre
oui mais vu qui demarre sur cale | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 21:02 | |
| - mathieu9999 a écrit:
- si, des saloperies qui s'introduirais dans ton cylindre
oui jvais juste démarré 2 minutes sur ma terrasse carrellé donc y a pas de saloperie dessus,j'ai passé ma matiné a la lavé au jet d'eau!!lol donc sa risque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 21:07 | |
| moi en roulant j'aurrais tellment peur qu'un caillou s'introduisement par là pour venir tout bousillé j'oserai meme pas mais sur cale le brit c'est que du bonheur ^^
avec un carbu de 15 sha sa faisait des retour de flammes sur le moteur d'une mob d'un pote | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: echappement libre Lun 20 Fév - 21:18 | |
| de toute façon si tu roule sans pot, tes performances seront diminué, tu marchera beaucoup moin bien. | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: echappement libre Mar 21 Fév - 2:38 | |
| La belle terrasse toute propre elle va resortir avec une belle tache d'huile a moitier brulé lol, fait attention quand meme parce que quand les lumiere d'échapement s'ouvre le melange est en train de finir de bruler mais sinon aucun risque pour le moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement libre Mar 21 Fév - 12:30 | |
| le pot sert à reabsorber le melange qui partait avec les gazs juste avant l'explosion du melange j'avais vu sa avec un moteur en 2D, se diminue les performances à mon avis ...
je mettrais l'image que j'ai vu pour vous montrez, je vais la chercher je re | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: echappement libre Mar 21 Fév - 14:59 | |
| Slt,
Tu peux le démarrer mais faut faire gaffe qui est rien devant qui pourrai s'inserer car ton moteur réaspire de l'air par l'échappement et côté performance y a plus rien il sert à ça le pot a évacuer rapidement les gaz brûlé et permettre d'aspirer de l'air frais aussi un peu. Mais c'est clair que niveau bruit ca va etre fantatisque, un gros pétaradement t'entend tous les temps clairement... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: echappement libre Mar 21 Fév - 15:27 | |
| [quote="Vladadam"]Tien regarde le pot et regarde bien le chemin du melange air/essence qui arrive dans le pot et qui se fait réabsorber pas mal ton schéma il est trés instructif. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement libre Mar 21 Fév - 17:24 | |
| Ce n'est pas moi qui les fait je l'avais vu sur un site pas très connu mais avec de bon truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement libre | |
| |
|
| |
| echappement libre | |
|