Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: POt d'échappement Mar 4 Avr - 11:44
Je voudrais savoir de quoi est exactement constitué un pot ???car ma pocket gueulé à crever et j'ai vu en le demontant mon pot que le gars d'avant avait disqué je ne sais pas trop quoi et que j'avais rien à l'interieur. y'a pa sde la laine normalement ? ca serait sympa quelques expliquations avec photos merci à plus
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 11:51
salut ,oui il faut mettre de la laine de roche ton post n est pas au bon endroit
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 12:04
oui il faut que tu mette dans ta cartouche de la laine de roche, sinon sans laine de roche elle va faire un bruit énorme Comme a dis snake ton post n'est pas au bonne endroit, il faut faire attention a cela
willix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: ??? Mar 4 Avr - 12:26
C'est quoi exactement le post ???
Et la laine de verre je peux acheter ca à part <???
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 12:30
Post = message de disuction créer sur un forum.
Je pense que tu peux en trouver dans un magasin de cyclo, voir de bricolage...
willix Pilote de Ouf
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 12:45
je dois en mettre ou de la laine de roche ??? bcp?? pas bcp ? a quel endroit??? y'a de sprecautions à prendre ????
willix Pilote de Ouf
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 12:56
et désolé pour le post je ferai plus attention dorénavant mais c'est parce que je suis nouveau j'y du mal à m'y retrouver pour l'instant mais ca viendra merci à vous tous les gars!!! mais aidez moi juste pour cette laine !!!! lol
je veux bien vous passer les photos mais je pige rien à la facon dont je dois les mettres dans mes message car ca m'envoie sur un site à la con là je comprend pas !!!!
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: POt d'échappement Mar 4 Avr - 13:18
Pour les photos fait une fonction recherche tous est éxpliquer. sinon pour la laine tu démonte ta cartouche, puis tu en roule un morceau pour le mettre a linterieur de la cartouche, puis aprés tu remet en place ta cartouche. voila ton post aurais du être dans la section mecanique ou générale voila.