| probleme | |
|
+2kheyzer9095 ghost riders team 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ghost riders team je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Département : : oise Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: probleme Dim 19 Fév - 17:04 | |
| jai instaler une clavette d'allumage et maintenant quand jtire sur la corde pour demarer paff le pignon de lanceur pette comment sa ce fait ? | |
|
| |
kheyzer9095 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Département : : Menton (06) sud de la France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 17:12 | |
| Vérifie ke tu ai bien tout serré et regarde bien ce tuto : http://import-bike.over-blog.com/article-541911.html kheyzer9095 | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 17:35 | |
| Salut,
Comment ça il pête? il saute et ne prend plus ou alors il a cassé? sinon redémonte le tout remonte contrôle que ton volant magnétique soit bien placé (normalement si c'est bien serré ca devrai l'être mais bon) et normalement y doit pas y avoir de soucis... Sinon regarde l'aspet de ton lanceur il est peut etre foiré
Tcho | |
|
| |
bnjix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 17:37 | |
| oui,ou peut etre qu'il as oublié les 2 vis a mettre dans les trous pour resserer le volant... lol sinon je sais pas! | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 17:47 | |
| alors ja'i tous bien verifier tous et bien serer il manque aucune vise jvois pas de quoi sa vient | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 17:52 | |
| jai fait exactement se quil dise de faire sur le liens que tu ma mis mais sa pete le pignon de lanceur | |
|
| |
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 17:55 | |
| Moi aussi sa la fait j'ai demonter deux ou trois fois et sa continais à le faire sa me pétè meme les doigt. j'ai été roulé 2h comme sa et sa ne la plus fait. | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Il y a surement trop d'avance à l'allumage, et le moteur tourne à l'envers. Essaye de décaler un peu ton volant, si tu peux (même avec la clavette, tu a un peu de jeu normalement). | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 20:15 | |
| bon j'en es marre j'ai demonter remonter deux fois de suite et tjr le meme probleme bon jcrois que jver abandonner | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 20:22 | |
| J'te dis que t'a trop d'avance Décale ton volant, et si ça marche toujours pas, abandonne | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 20:23 | |
| comment veu tu que je decale le volant | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 21:04 | |
| si ta pocket demarre roule un peu et sa partira sa me la fait a moi | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: c ghost riders team Dim 19 Fév - 21:41 | |
| - ghost riders team a écrit:
- comment veu tu que je decale le volant
Tu démonte ton volant magnétique, ensuite tu le remonte en forçant (un peu, casse pas tout) dans les sens anti horaire (de façon a avoir un peu moins d'avance). Selon la qualité de la clavette, tu peux avoir entre 9 et 11° d'avance, avec un théorique à 10°. Au pire, lime un tout petit peu la clavette pour diminuer l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Dim 19 Fév - 22:33 | |
| regarde un peu si tu n'as pas une des vis a laine du cache du lanceur qui ne traverse pas le plastique? c'elle du dessus,moi la mienne etait passer a travers et s'est peu etre sa qui gènè | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Dim 19 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c ghost riders team Lun 20 Fév - 0:06 | |
| - ghost riders team a écrit:
- jcomprend pas dsl
Ton lanceur en plastique(le cache noir) il a 3vis pour le tenir regarde si les vis n'on pas percer (surtout celle du dessus). ci ta serré la vis trop loin elle a percer le cache et est tout pret des aillettes du disque(ces plus comment cela s'apelle) | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Lun 20 Fév - 0:21 | |
| tu parle de la vis la plus longue celle du haut alors faut que je fasse quoi faut que je mette une rondelle | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 20 Fév - 0:33 | |
| celle ou il y a les fleche tu retourne le cache noir et tu regarde si elle n'as pas traverser le plastique quand tu la serrer. | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Lun 20 Fév - 0:38 | |
| et si elle as transpercer faut que je change de lanceur | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 20 Fév - 0:47 | |
| non tu repousse le bout de plastique comme il faut et essaye sans la vis du dessus ou si tu la remet essaye de metre une rondelle. moi je les remis mes elle est enfoncer a un quart seulement | |
|
| |
| Sujet: c ghost riders team Lun 20 Fév - 1:02 | |
| ok jver essayer sa demin et jte redirer quoi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|