Nombre de messages : 2 Age : 26 Département : : 45 Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Problème allumage Electrique Jeu 13 Fév - 16:39
Bonjour, voila j'ai une pocket cross apollo orion 49cc 2 temps et elle est doter d'une clés pour l'allumer en plus du lanceur.
Il ce trouve que clés tourne dans le vide, sachant qu'elle est actuellement sur OFF je ne peu plus la démarré.
Je voulais donc savoir comme retiré cette allumage électrique.
Merci d'avance aGreek
PS: plus de photo me demander!
chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Problème allumage Electrique Jeu 20 Fév - 16:00
Bonjour,
j'ai la même pocket que toi et j'ai cassé ma clef dans le neiman, j'ai coupé la patte de fixation du neiman et j'ai tout retiré, j'ai ensuite relier le fil (masse) du coupe circuit au lanceur (comme d'origine sans la masse du neiman) et j'ai laissé l'autre fils qui va à bobine. maintenant je démarre sans clef
en espérant t'avoir aidé
chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Problème allumage Electrique Jeu 20 Fév - 16:13
dsl pour le double post,
tu retire tout le neiman et tu laisse que la masse du coupe circuit sur le lanceur ( fils vert sur l'ovale rouge). ensuite tu laisse le fils de la bobine ( ovale jaune) et tu coupe ta patte de fixation ( ligne verte)
aGreek Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 26 Département : : 45 Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Problème allumage Electrique Sam 22 Fév - 20:31