|
| Probleme d'allumage | |
| | Auteur | Message |
---|
simdenquin je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : 84310 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 14:07 | |
| Bonjour , un ami à moi m'a donné une pocket bike mt2 . Mais il y a un souci , la pocket ne démare pas . La bougie ne fait pas d'étincelles , j'ai testé la bobine d'allumage avec un Ohmetre en mettant un fil sur une partie de la bobine ( la où il y a le volant sur une pate) et l'autre fil dans l'antiparasite et ca sur les deux pate de la bobine et apparamment il y a une continuité , je sais pas si c'est comme ça le test de la bobine sinon pouvez vous m'expliquer comment faut il faire ? La bougie a l'aire neuve parcequ'il n'y a auccune trace d'huile dessus et j'ai lu qu'il y avait un réglage de volant magnetique comment procéder pour ce réglage. Si vous pouvez m'aider sa serait sympa .
Merci d'avance | |
| | | G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 14:17 | |
| Pour être sur, tu met ta bougie dans l'antiparasite, tu fait toucher le culot de la bougie au moteur et tu met un coup de lanceur et tu verra si il y a une étincelle ou pas. Si il n'y en a pas essaye avec une autre bougie et si toujours rien, ta bobine est raide. | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 16:01 | |
| oui, et il n' y à pas de réglage du volant magnétique d' origine Takumi | |
| | | simdenquin je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : 84310 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 21:15 | |
| | |
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 23:20 | |
| Si t' as d' autres soucis n' hesite pas! | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mar 8 Sep - 23:46 | |
| - Takumi a écrit:
- oui, et il n' y à pas de réglage du volant magnétique d' origine
Takumi il a un reglage a la bobine par contre pour le mettre plus près ou plus loin du volant... | |
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mer 9 Sep - 10:13 | |
| - pocket62 a écrit:
- Takumi a écrit:
- oui, et il n' y à pas de réglage du volant magnétique d' origine
Takumi il a un reglage a la bobine par contre pour le mettre plus près ou plus loin du volant... Je n'avais moi même jamais fait attention qu'il y avait un réglage de la bobine! Pratique en cas de cale de décalage mal ajustée! | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mer 9 Sep - 13:05 | |
| exacte il y a un reglage qui fait que a chaud plus d'allumage si elle est trop loin je me suis fais avoir une fois avec leur reglage chihuahua | |
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mer 9 Sep - 23:35 | |
| Je m' en souviendrai en cas de besoin... | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Mer 9 Sep - 23:55 | |
| - G-zus a écrit:
- Je m' en souviendrai en cas de besoin...
c'est la première chose que j'ai appris ici car j'ai eu se problème sur ma mt4 c'est comme sa que je suis arriver la c'est tout con mais faut le savoir
Dernière édition par bomber man le Jeu 10 Sep - 0:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Probleme d'allumage Jeu 10 Sep - 0:35 | |
| Bin moi c' est le dernier truc que j' ai apris, j' irai coucher un peu moins con cette nuit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'allumage | |
| |
| | | | Probleme d'allumage | |
|