Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: probléme d allumage Sam 25 Mar - 18:30
salut les pocketistes, je voulais savoir si c'était ma bobine d llumage qui ne fonctionne mal ou pas ?? car je pose ma bougie sur mon cadre et je fais comme pour la demarrer mais la bougie n est fais que des toutes toutes petites étincelles. et des fois meme pas !! bizard non ?
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: probléme d allumage Sam 25 Mar - 18:49
moi j'ai la meme chose que toi,j'aimerais aussi savoir
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: probléme d allumage Sam 25 Mar - 20:54
oui mais je pens que c'est normal car moi c'etait pareil et sa marche
spud je Penche donc je suis
Sujet: Re: probléme d allumage Mar 28 Mar - 12:53
J'ai le meme problème cette apprem je vais acheter une nouvelle bobine je vous tiens au courant de l'évolution
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: probléme d allumage Mar 28 Mar - 13:24
sa peu veir de ta bobine change ta bougie et ton antiparasite ( sauf si tu as un NGK) vérifi que l'antiparasite est bien branché et slon si ta toujours ce probleme change la bobine
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: probléme d allumage Mar 28 Mar - 13:48
madgiknico a écrit:
salut les pocketistes, je voulais savoir si c'était ma bobine d llumage qui ne fonctionne mal ou pas ?? car je pose ma bougie sur mon cadre et je fais comme pour la demarrer mais la bougie n est fais que des toutes toutes petites étincelles. et des fois meme pas !! bizard non ?
pose ta bougie sur ta fourche plutot, ce sera mieux
spud je Penche donc je suis
Sujet: Re: probléme d allumage Mer 29 Mar - 16:36
J'ai changé la bobine elle ne démarre toujours pas donc je vais voir si le cylinre et rayé..
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: probléme d allumage Mer 29 Mar - 16:55
tu a bien un clapet d'origine,ben si tu en a un change le,moi je l'ai changer et elle demare meme sans le starter apres de coup de tirette car selui d'origine etais bomber
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: probléme d allumage Mer 29 Mar - 18:46
a ok alors toi Matinnz ta changer un clapet derriére le carbu et elle redemarre ?? avant de changer ton clapet ta pocket faisait des toutes petites etincelles ?? rép stp ! merci beaucoup
martinnz V.I.Pocket
Sujet: Re: probléme d allumage Mer 29 Mar - 18:55
oui sa me fesait la meme chose et je devait tirer comme un fou pendant 30 min et mon clapet d'origine etais plier un petit peut et depuis que j'ai acheter un clapet carbone polini 0.35 sa marche nikel 2 coup sans le starter et sa part meme mon frere qui est mecano ma dit que setais pour sa que j'avais du mal a la demarer(j'ai changer bougier et antiparasite)
mes les petite etincelles je croi que ses normale car quand le moteur tourne le volant tourne plus vite donc il y a de plus grosse etincelle,enfin je pense
se que tu peut faire ses ,demonte ta boite a clapet et regarde dans quelle etats le clapet est,et si il est plier change le
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: probléme d allumage Mer 29 Mar - 19:50
ma boite a clapet se trouve ou ? derriére le carburateur ?
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006