|
| besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. | |
|
+4chriscasuc Fabian le plongeur Nikos005 thiriad 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
thiriad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : seine maritime Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Dim 2 Juin - 23:55 | |
| Ah ok je vois. Et c'est censé apporter quoi de plus? C'est le nouveau piston que tu vas mettre? | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Lun 3 Juin - 7:57 | |
| Celui la c'est l'ancien , avec celui ci c'est plutôt en bas régime que je gagne | |
| | | thiriad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : seine maritime Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Lun 3 Juin - 10:00 | |
| Tu le remplaces par quoi un kit? | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Lun 3 Juin - 18:04 | |
| Non juste un piston normal car j'ai un soucis de compression et l'ancien à un peut rayer mon cylindre | |
| | | thiriad je Penche donc je suis
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Lun 3 Juin - 21:18 | |
| Ton souci de compression venait surement a cause de ton piston limé. Personnellement je n'avais jamais vu ni entendu faire cela avec un piston. | |
| | | Mullerjerem Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Département : : alsace Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Jeu 4 Déc - 14:24 | |
| Ha vaut sujet son vraiment bien moi je prend note.j'ai justement achetée un pocket quad a mon fils pour Noël .et il ne Monte pas dans les tours et démarre juste avec le start et ne peut le enlevé sinon il cale et en plus il me coûte plus chaire en super. Carbu de m.... :-) si vais avez une idée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. | |
| |
| | | | besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. | |
|