Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.

Aller en bas 
+4
chriscasuc
Fabian le plongeur
Nikos005
thiriad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyMer 8 Mai - 12:57

bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'apporteront des réponses. queen

Je possède un pocket scoot qui lui fonctionne sans problème et j'ai récupéré une pocket cross qui n'avait plus de lanceur.

Je lui ai remis un lanceur,mais elle ne démarre pas,j'ai une étincelle bien bleue a la bougie.

Le robinet d'essence fonctionne ,la cuve du carbu se remplit mais on dirait qu'elle ne va pas dans le cylindre piston.

J'ai nettoyé le carbu mais elle ne veut toujours rien savoir. Sad


Alors j'ai essayé plusieurs chose avec les 2 bécanes:

_j'ai mis la bougie et la bobine de la cross sur le scoot,il démarre donc pas problème de bougie ni de bobine

_J'ai continué avec le carbu et le robinet de la cross,monté sur le scoot,il démarre aussi donc le carbu fonctionne.

_j'ai monté sur la cross,le carbu ,la bougie et la bobine du scoot qui fonctionne sans souci et elle ne veut rien savoir. Like a Star @ heaven


Par désespoir,j'ai mis quelques gouttes de mélange dans le puits de la bougie de la cross,on dirait qu'elle veut démarré car elle cause 10 secondes puis s'éteint. @

je ne sais plus quoi faire et du quel coté m'orienter.


J'ai une autre question qui me turlupine au niveau du flotteur,les miens ,le coté plat est vers la fourchette et le coté avec le rebord chanfreiné est vers le fond de la cuve.Sur le forum j'ai vu que s'était l'inverse

https://pocketb.motards.net/t28406-flotteur-monte-a-l-envers-d-origine-est-ce-possible

http://mini-motos.fr-bb.com/t223-mt2-la-carburation

Un gros merci a ceux qui pourront m'apporter des réponses afin de redémarré cette foutue cross. queen
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyJeu 9 Mai - 12:15

re_bonjour,

Alors,j'ai posé une grosse colle là Smile

personne a un début de piste a me donner? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 9:21

Elle démarre avec l' essence dans le trou de la bougie ???

Clapets monté à l' envers ou HS peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 9:34

Ah super enfin une piste Smile

Quand je mets de l'essence dans la bougie,elle cause 3-4 seconde puis s'éteint aussitôt. Like a Star @ heaven

on dirait qu'elle consomme bien l'essence que je lui mets au puits mais pas celle du carbu.


Mes clapets sont bien fermés et ne sont pas collés,comment puis je les vérifié?


J'ai tout redémonté même les clapets et j'ai laissé trempé dans l'essence.

je vais remonté et je vais essayé les clapets du scoot sur la cross.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 9:48

Les voies de la pocket sont impénétrable... Arrow
Pour ton soucis, dans 99% des cas lorsqu'une pocket ne démarre pas c'est le carburateur, par contre en lisant ton post, tu lui as déjà fais tout se qu'il y avait à faire...

As-tu essayé en réglant ton ralenti un peu plus haut et le redescendre par la suite?
Déplacer le pointeau?

J'ai refais 5 pocket et crois moi c'est à chaque fois de ce côté là que ça foire.
J'en ai bavé et démonter des moteurs mais c'est toujours le carbu.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 10:02

Oui je pense bien que cela provient du carbu.

Mais le problème c'est que le carbu de la cross fonctionne quand je le mets sur le scoot. Surprised

J'ai essayé avec la vis de ralenti a fond et rien de plus.

oui j'ai joué avec le pointeau et la fourchette ,il a l'air de bien coulisser,pour l'instant il trempe dans l'essence.par contre je me suis aperçu que le pointeau n'avait pas la tête comme une épingle et que la fourchette n'avait pas d'ergot pour le recevoir.

je prendrais des photos que je posterais .

bon j'y retourne ,je vais remonter tout ça et je vous tiens au courant. cherry

ps;pour le flotteur alors le coté plat vers le fond de la cuve,c'est bien cela car les bien sont a l'envers d'origine alors,moi c'est le coté plat en appui sur la fourchette? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 18:12

Bon,j'ai changé les clapets et elle a enfin démarré. Laughing

Par contre elle prend des tours,mais elle n'avance pas beaucoup quand je la tiens.Si je lève l'arrière la roue tourne Like a Star @ heaven

J'ai regardé l'embrayage,j'ai de la garniture,par contre la cloche a de l'huile là ou les mâchoires viennent frotter,cela peut venir de ça? et d'ou peut venir cette fuite ?

Je me suis rendu compte qu'elle pissait l'essence au niveau du bas moteur alors j'ai démonter le moteur et je me suis aperçu qu'il manquait un bout de joint entre les 2 carters moteurs.

il va falloir que j'ouvre pour changer le joints carter,c'est compliqué a ouvrir? Like a Star @ heaven





J'ai les photos aussi du pointeau d'origine sur la cross sans tête de pointe et sans ergot sur la fourchette:

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. 9


Celle là c'est sur le carbu d'origine du scoot:

https://servimg.com/view/16185543/10besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. 9
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 18:14

désolé la 1 ère photos n'a pas fonctionne,je la remets

https://servimg.com/view/16185543/9
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 18:20

il faut impérativement que tu dégraisse tout ce qui est embrayage-cloche
tu vire toutes la graisse au chiffon et après tu passe du papier de verre et ensuite de l'essence et tu repasse du papier de verre (de préférence -de 100 grains).

pour ce qui est du joint de carter ne démonte pas tout de suite, fait déja un dégraissage complet de l'embrayage et de la cloche et ensuite met de la graisse au niveau de ta fuite (c'est juste provisoire le temps d'acheter un joint)
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 18:32

chriscasuc a écrit:
il faut impérativement que tu dégraisse tout ce qui est embrayage-cloche
tu vire toutes la graisse au chiffon et après tu passe du papier de verre et ensuite de l'essence et tu repasse du papier de verre (de préférence -de 100 grains).

pour ce qui est du joint de carter ne démonte pas tout de suite, fait déja un dégraissage complet de l'embrayage et de la cloche et ensuite met de la graisse au niveau de ta fuite (c'est juste provisoire le temps d'acheter un joint)

merci pour la réponse rapide Smile Mais le moteur est déposé donc je vais en profiter pour tout bien nettoyer et changer tous les joints.



Il y' a une méthode bien précise pour ouvrir les carters?il faut faire chauffer le joints spi ou pas ? devrais je le changer?

Pour l'allumage et l'embrayage ,je ne pense pas avoir de problème pour les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyVen 10 Mai - 23:51

Je ne sait pas trop comment enlever le carter (moi même je cherche a démonter pour préparer mon bas moteur)
et j'ai aussi peur d'abîmer les roulements car je ne sait ni les mettre ni les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptySam 11 Mai - 10:56

Bah je vais voir ça aujourd'hui.

je vais commencer le démontage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptySam 11 Mai - 16:16

chriscasuc a écrit:
Je ne sait pas trop comment enlever le carter (moi même je cherche a démonter pour préparer mon bas moteur)
et j'ai aussi peur d'abîmer les roulements car je ne sait ni les mettre ni les enlever.

Ca y'est le carter est ouvert en 2,personnellement je n'ai pas galéré pour l'ouvrir. Smile

Le plus difficile a mon gout,c'était le triangle,portant les mâchoires de l'embrayage,mais bon c'est fait. Laughing

Si quelqu'un passe par là,et pouvait me dire si il fallait obligatoirement changer les roulements des carters,la cross a 1 an et demi a tout casser?

Je vais changer les joints spi a neuf + les autres joints,je peux mettre de la pâte bleue en plus du joints papier,pour être sur?


Merci de vos réponses. queen
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyDim 12 Mai - 8:16

Les roulements chinois sont de très mauvaise qualité, a y être montent 2 roulement euro et tu ne sera pas emmerdé !! Si tu veux tu peux mettre un peu de pate avec le joint mais une très fine pellicule seulement, sinon ça va faire une bavure dégueulasse dans le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyDim 12 Mai - 11:51

ok,c'est parfait pour les réponse Wink .

Le temps que tout est démonté et que je reçois les pièces,vous croyez que ça vaut le coup de faire une préparation des carters comme sur le tuto,gagne t'on vraiment un peu de pêche sachant que tout est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyDim 12 Mai - 16:50

bahh franchemment, j'ai préparé mon haut moteur et mes clapets (retouche du piston, élargissement de la sortie de pot et le limage des butée des clapet) et je n'ai meme plus besoin de partir en poussant avec mon pied, et j'ai aussi gagné énormément a mis régime , il y a 2 jours j'ai doublé mon père qui était en xmax 125 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyDim 12 Mai - 17:23

chriscasuc a écrit:
bahh franchemment, j'ai préparé mon haut moteur et mes clapets (retouche du piston, élargissement de la sortie de pot et le limage des butée des clapet) et je n'ai meme plus besoin de partir en poussant avec mon pied, et j'ai aussi gagné énormément a mis régime , il y a 2 jours j'ai doublé mon père qui était en xmax 125 Very Happy

Ah ok ,donc ça marche vraiment plus fort alors.

Je vais peut être en profiter pour le faire.

Pour le piston ,tu as fais quoi exactement car je ne vois rien qui en parle,aurais tu un tuto pour ça?

Tu as un carbu de 15 ou celui d'origine?

Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyMar 14 Mai - 22:54

J'ai un carbu d'origine, pour le piston j'ai limé légèrement les 3 cotées (les 2 transferts + échappement ) sa accélère ton admission et ta sortie mais quand je dit légèrement ce n'est pas pour rien car si tu creuse trop profond tu risque de faire un joli trou ou d'abîmer les segment, de plus tu peut perdre en compréssion. Si tu te lance dans cette manip c'est uniquement les bords qu'il faut limer pas le milieu (il faut garder une forme arrondie).
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyMar 14 Mai - 22:56

Excuse moi pour le double post mais j'ai le carbu d'origine mais à la fin du mois je change pour un carbu de 15 ( j'ai une hésitation entre le SHA et le PHBG)
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyMer 15 Mai - 0:39

T'inquiète pas pour le double post,moi je m'en fiche au contraire,le temps qu'on m'apporte les réponses qui me vont bien ,c'est peut être les modos qui n'apprécieront pas. cyclops

En tout cas merci pour les tuyaux sur le piston,t'auras pas une photo ou un lien drunken

pour ce qui est du choix de ton carbu,je ne connais pas trop le PHBG,mais je sais que le SHA a déjà fait ces preuves et cela depuis bien longtemps.De plus ,toutes mes lectures sur différents forum

le suggère. Smile

Après libre a toi de choisir.

C'est bien sur le cylindre que tu as fait des modification,et non pas sur le piston en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyMer 15 Mai - 18:51

La modif a été faite directement sur le piston, par contre je n'ai rien gagné a haut régime mais j'ai une reprise de dingue a mis régime, voila une photo prise sur internet (je ne peut pas te montrer mon piston j'ai un pas de vis foiré sur mon cylindre Sad ):
besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Pistonlime



sa ressemble a un piston de pocket mais c'est ce genre de modif qu'il faut éviter,
le mec qui a fait sa a du perdre beaucoup de compression , sinon c'est le même principe sauf que c'est les bords du piston que tu lime, si tu fait sa essaye si possible d'avoir un angle de limage de moins de 10 degrès pour ne pas abîmer l'endroit ou se situe les segments. pour la profondeur essaye de faire moins de 2mm.

Pour faire simple c'est une sorte de chanfrein de moin de 10° et moin de 2mm de profondeur sur les 3 bords du piston ( 2 transferts + sortie d'échappement )

n'oublie pas de remonter dans le bon sens le piston.

PS: SI TU LIME LA SORTIE D'ECHAPPEMENT VERIFIE LE SENS DU PISTON , Sinon il faut changer le piston
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyJeu 16 Mai - 14:23

Ah oui en effet c'est du boulot sur le piston.

Je vais me contenter de faire l'alignement des transferts sur la chemise et bas moteur et lumière d'échappement.

vu que j'ai des clapets en rab,plus tard je limerais comme sur le tuto que j'ai vu pour essayer ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyJeu 16 Mai - 18:37

N'oublie pas de faire un petit polissage autour du carter du vilebrequin bom

évite par contre de polir a plus de 300-400 et surtout évite le belgom pour pas avoir de rebonds des gazs
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptyJeu 16 Mai - 23:53

chriscasuc a écrit:
N'oublie pas de faire un petit polissage autour du carter du vilebrequin bom

Tu veux dire la masse?Mais cela n'importe rien de plus?

évite par contre de polir a plus de 300-400 et surtout évite le belgom pour pas avoir de rebonds des gazs

oui je commencerais par du 400 puis 600 et polissage,mais pourquoi pas le belgom? sinon j'ai du mirror?

j'ai lu sur un site que le belgom était bon pour le polissage de ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. EmptySam 18 Mai - 0:59

c'est vrai que le belgom ou mirror donne un aspect magnifique a ta pièce mais
pour ton moteur si tu polie a plus de 400 et en plus avec du belgom ton carter va être trop lisse
et il y aura un effet qui s'appelle rebond des gazs.
pour faire simple c'est comme un robinet de salle de bain, quand tu l'ouvre doucement l'eau coule dans le lavabo,si tu l'ouvre trop fort l'eau va partir dans tout les sens, en gros le lavabo c'est le carter et l'eau l’essence.

et le problème avec sa c'est que l'essence part mal dans tes transferts et peut rester dans ton carter, tu peut par exemple avoir des broutages..

Pour le vilebrequin c'est bien la masse si est reliée aux roulements du carter, pour le polissage du carter autour du vilebrequin sa apporte déja pas mal et sa aide a un meilleurs flux des gazs--->donc meilleur remplissement----->donc meilleur explosion-----> donc plus de perf Smile

par contre j'ai une petite question, le mirror (ou belgom) tu l'achète ou? depuis quelques mois je veut refaire une petite beauté a mon té de fourche et a mes jantes mais je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je comprends plus rien...
» [Sm] Supermot' 34
» rien
» comprend plus rien
» 5 min de plaisirs et plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: