Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.

Aller en bas 
+4
chriscasuc
Fabian le plongeur
Nikos005
thiriad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:47

super les explications. Basketball

Les masses du vilbrequin sont déjà polies,donc je ne vais pas y toucher.

j'ai déjà fait l'alignement des transferts sur la chemise,fait la lumière d'échappement que j'ai polie avec du belgom (trop tard) Sad et la calotte du piston.

Il me reste a m'occuper des transferts des carters et les faces coté vilbrequin que je vais faire au 400 a l'eau.


Pour le mirror et le belgom,moi j'en avais acheté au puces motos d'elbeuf (76),car je suis un motard.Sinon tu en as sur ebay ou price minister,environ 12 euros le pot.
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:45

Sur une pocket type mt2 il y a vraiment de quoi faire sur le moteur car d'origine rien n'est aligné après ne jamais polir les transfert ça te ferai perdre des perfs, le mieux étant de micro-biller la surface retravaillé et ainsi avec une arrivé vraiment égal dans chaque transfert, ensuite tu agrandit et poli la sortie d’échappement et tu poli ton carbu seulement sur l'arrivé d'air avant le boiseau ou l'air arrive et tu peux te fabriquer toi même un power now afin d'avoir une arrivé d'air bien distincte !!

pur le piston c'est une connerie ! si tu veux gagner de se coté, la tu te débrouille pour découpe ton cylindre et adapter une culasse de scoot avec un dome comprimé !!

Mais avant tout ça, commence par acheter un vrai carbu type sha 16/16 et une ligne type TG !

Ensuite tu a plus d'autre truk sur l'allumage, la BAC, embrayage etc mais sa ne sert a rien de mettre de l'argent dans une mt2 trouve toi une euro a petit prix tu sera moins emmerdé, sa marchera beaucoup mieux et tu ne perdra pas d'argent a la revente vu les prix actuels !


Aprés écoute ton coeur comme on dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:09

Bon voilà ce que j' ai fait:

_agrandit et polit lumière d'échappement.
_Alignement des transferts de la chemise et des carters
_polissage des faces des carters ou vient frotter le vilbrequin.

Après je ne vais pas investir des milles et des cent dans la pocket cross,car déjà je l'ai récupérée pour 60 euros ,il manquait un lanceur. cyclops

C'est pour mon fils de 7 ans alors je ne veux pas en faire un avion de chasse non plus. Smile

De plus,le pocket scoot que j'ai déjà depuis 3 ans est tout d'origine,sans avoir retravaillé quoi que ce soit dessus et il marche plutôt pas mal déjà. Celui ci pour ma fille de 5 ans. bom


J'ai déjà remonter le bas moteur /chemise et piston/allumage et embrayage,mais j'attends de recevoir les joints de la BAC pour finir tout ça et tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:08

Bon la cross est remonté entièrement. Smile

Elle démarre très bien,tiens le ralentis correctement,plus de fuite d'essence,la patate au démarrage mais un petit problème quand même.

voici le souci Sad

Quand j'accélère franchement ,elle se met a faire beuuuuuuh,je relâche un peu les gaz et elle repart puis j'accélère de nouveau a fond et beuuuuuuuh de nouveau?

je précise que je ne mets pas de starter ni pour rouler ni pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 67
Age : 27
Département : : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:19

J'ai le même problème que toi, je ne peux pas accélérer à fond sinon beuhhhhh .
Que j'aie le starter ou pas ca ne change rien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:29

Gatien a écrit:
J'ai le même problème que toi, je ne peux pas accélérer à fond sinon beuhhhhh .
Que j'aie le starter ou pas ca ne change rien pour ma part.

Si je lui met le starter c'est sur elle s'engorge puis cale.

C'est bizarre quand notre panne Sad

Ton flotteur est dans quel sens,le coté plat vers le fond de la cuve ou vers la fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:27

bon j'ai du nouveaux et du mieux pour ce qui me lise et que ça intéresse. Smile

Aujourd'hui,j'ai réglé la richesse sur l'aiguille ,je l'ai remonté d'un cran(la bougie était un peu grisâtre avant).

j'ai refait les joints de la boite a clapets,je me suis aperçu que celle ci se cintrait légèrement quand je la serré et il y' avait une petite bulle d'air qui se créé quand j'accélérais. Surprised

J'ai inversé le flotteur et je l'ai remis comme il était a l'origine et cela sur les 2 pockets que j'ai ,Coté plat vers la fourchette.


Voilà maintenant elle accélère bien a fond sans faire beuuuuh,elle démarre au 2 ème coups de lanceur,je tourne un peu la poignée des gaz et elle répond aussitôt,MAIS...

J'ai l'impression qu'elle a du mal a me faire avancer,elle part bien ,le moteur a l'air de tourner a son régime mais elle n'avance pas beaucoup . Sad

De plus,une légère cote et là elle ne monte même pas pourtant le moteur tourne....
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:47

Moi aussi la mienne à un peut de mal à se lancer à l'arrêt malgré le régime du moteur correct mais je pousse avec le pied et après sa part comme une fusée, pour ton problème c'est obligatoirement ton embrayage, lève ta roue arrière lorsque t'a pocket est bien chaude et regarde si ta roue tourne.

si elle tourne descend un peut ton ralenti (moins d'1/4 de tours) même si elle tourne très doucement ou si elle vibre un peut descend légèrement quand même pour éviter que ton embrayage s'abîme trop vite.

si ton embrayage est mort change le , par contre ta deux choix , l'embrayage 3 branche/renforcé ou pas et l'embrayage réglable à deux branche.

Le point positif du deux branches c'est que tu peut régler la dureté comme tu veut et avoir de très bonnes perfs, le négatif c'est que sa s'use très vite.

pour le trois branche renforcé son point positif c'est sa longévité (on distingue les renforcés par des garnitures rouges)

Perso, j'ai opté pour le trois branches renforcée mais le mieux c'est de faire la modif pour adapter les ressorts de scooters sur les 3 branches pour avoir une énorme patate, moi j'ai justes les ressorts durs pour pocket et sa marche très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:11

l'embrayage est correct ,il y a encore beaucoup de garniture, c'est encore celui d'origine a 3 masselottes avec ressort d'origine:)

J'ai vu qu'au niveau du démultiplicateur,la cloche était un peu voilée,je ne sais pas si ça peut provenir de ça. Surprised

si je lève la moto ,oui elle tourne bien.moi dessus ,elle part pas mal mais en vitesse de pointe je dois être a 30km Sad

je pèse 80kilo mais bon... sur le pocket scoot je monte avec ma fille de 20kilo et le scoot avance plus vite que la cross.On doit être a un bon 50 km.


Sinon je viens de commander un embrayage 3 branches pour le scoot car j'ai vu qu'il était un peu fatigué,je vais le mettre sur la cross pour essayer.

Moi non plus je ne suis pas pour les 2 branches,on a du mal a les régler puis ils s'usent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:37

si ta roue tourne quand tu la lève il faut baisser sur ton ralenti pour qu'elle soit immobile (moteur chaud)

de plus si ta roue tourne et que tu t'assoie quand même à l'arrêt dessus tu fait patiner un peut l'embrayage et sa va l'abîmer un peu plus vite.
pour ce qui est de la vitesse je roulais d'origine à 57-60kmh avec un compteur de voiture dans une petite descente (ce qui était vachement anormal car j'avais fait mon rodage à 8% en accélérant comme un dingue) aujourdhui sur plat je prend 60 avec une bonne accélération.
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:57

Non ma roue ne tourne pas quand je lève la moto,le ralenti me semble bien régler. Smile

C'est quand je la lève et que j'accélère ,la roue tourne bien ainsi que le moteur a l'air de bien prendre ces tours,mais moi dessus elle fait du 30km/h,je suis loin des 60km/h.

C'est la vitesse que doit tourner le pocket scoot,je pense,toute façon je sens bien la différence de vitesse avec la cross,elle RAME. Sad

Je vais changer l'embrayage par celui que je vais recevoir,des fois que ce soit une question de ressort. Like a Star @ heaven

Tu as une cross aussi?si oui c'est quoi ta transmission? drunken

En tout cas merci a toi de me répondre et de me lire bom ,apparemment il n'y a plus grand monde sur le forum!!!

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:08

c'est peut-être normal les 30km/h.
t'as quoi comme pignon, et couronne sur ta cross ?

perso, sur celle du gamin, j'ai opté pour 11*64 (c'est une 10"), et les mottes de terre volent.
par contre, en vitesse de pointe, ça doit être du 20km/h, ou pas bien plus ...

par contre, les garniture souillées, c'est pas toujours évident à nettoyer. faut vraiment les laisser baigner. ou si t'as 10€ au fond de ta poche.....

c'est vrai qu'à la fin toutes ces petites pièces à 10€ ça fait du pèze.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:11

dans le démultiplicateur c'est du 9 dents et 27 dents.

et a l'extérieur c'est du 14 pour le pignon et 54 pour la couronne.

Les garnitures ne sont pas souillé,c'était derrière et sur la cloche qu'il avait de l'huile ,mais j'ai tout nettoyé a l'essence.

Je verrais ,je vais recevoir un autre embrayage je le monterais a la place pour voir.


Merci fisfor pour ton éclaircissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:39

tiens, c'est bizarre, les deux cross que j'ai eu (8" et 10") avaient des pignons de 17, d'origine.
innexploitable pour le cross, c'est clair. l'embrayage en prenait plein la gueule, et sentait le barbecue au bout de 3mn.
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:27

Bon c'est bon,j'ai changé l'embrayage par celui reçu aujourd'hui.

C'est nettement mieux! Smile

Avec une application sur portable,j'ai mesuré la vitesse a laquelle je roulais sur du plat,47km/h. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:13

bah, avec une cross, ça me semble plus qu'honnorable !!

tout vient à point pour qui se prend un peu la tronche.

félicitations drunken
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:59

oui je suis d'accord avec toi avec un peu de persévérance on arrive a obtenir ce que l'on veut. Smile

par contre l'embrayage que j'avais dessus d'origine(cross) ,je l'ai mis sur le scoot a la place du neuf que j'avais commandé et sur le scoot il marche nikel. Surprised

Ce qui fait que les 2 engins tournent correctement maintenant . Razz

C'est mes gamins qui vont être ravis. Wink

En tout cas merci pour votre aide les gars. drunken



Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:17

Pour ton soucis essaye de couper une rondelle pour faire une clavette pour l'embrayage
car c'est peut être ton embrayage qui patine autour de l'axe du vilo.

pour moi ma transmission est d'origine c'est une 10 pouces orion avec un pignon de 14 et une couronne de 51 ou 54 je ne me souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:28

bon, bin s'il peut l'utiliser sur le scoot, c'est cool, mais par contre, c'est pas con le coup de la clavette.
c'est vrai que le cône suffit à hadérer, normalement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:52

chriscasuc a écrit:
Pour ton soucis essaye de couper une rondelle pour faire une clavette pour l'embrayage
car c'est peut être ton embrayage qui patine autour de l'axe du vilo.

pour moi ma transmission est d'origine c'est une 10 pouces orion avec un pignon de 14 et une couronne de 51 ou 54 je ne me souvient plus.

Non ce n'était pas un problème de clavette car elles y étaient sur les 2 engins.

Tu doit être comme moi en 14/54.

Moi aussi c'est une 10 pouces.

Le coup de la rondelle pour clavette ,je connaissais mais comme dit plus haut ,j'en avais pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 22:57

Mais perso je trouve sa vraiment bizarre qu'elle roule à 30kmh quand tu monte dessus pourtant moi je fait 60 kg et sa ne m'empêche pas de rouler à 60, ce que je te conseille c'est de poncer tes garnitures d'embrayage (maxi 200-250 grains) juste pour enlever la matière qui a un peut chaufée et aussi ta cloche d'embrayage , pour la cloche essaye de trouver du papier 50-60 grains et essaye aussi de faire des rayures asser profondes pour que l'embrayage colle bien, moi je fait tourner le pignon et je m'amuse à grater au 60 et avec un tournevis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:53

tu n'as pas lu le poste un peu plus haut. king (5 ou 6)

J'ai changé l'embrayage par un neuf en 3 masselottes et maintenant je tourne a 47 km/h sur une ligne droite de 200m (seulement). Smile

j'ai pris la vitesse avec une application sur le smartphone. drunken

donc je pense que pour une cross avec pièces d'origine,c'est raisonnable(sauf la petite prépa que j'ai fait niveau transferts).
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:47

Ah c'est cool , je suis content que sa c'est arrangé pour toi , p
Pour le message je l'ai loupée comme je suis sur mon iPod touch lol
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:09

T'inquiète pas c'est pas grave. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:58

Aujourdhui j'ai démonté mon moteur pour mettre plus facilement mon nouveau carbu et piston,
j'en ai profité pour te montrer mon piston que j avais préparé :


besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Img0522ur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.   besoin d'expert car là je ne comprends plus rien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'expert car là je ne comprends plus rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je comprends plus rien...
» [Sm] Supermot' 34
» rien
» comprend plus rien
» 5 min de plaisirs et plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: