| Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Jeu 3 Nov - 22:07 | |
| VOila j ai dc des fuites,une au niveau du radiateur sur l ecrou ki est sensé etre correctement soudé et aux niveaux du reservoir de liquide de refroidissement...je voulais dc svr si d autres etait ds le meme cas | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| ca arrive souvent essaye de changer tes durites et de mettre de con collier serflex pour le serrage ca devrait pas mal t'aider !! | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Ven 4 Nov - 2:35 | |
| ba moi aucun souci sur ma mienne je lavé toué une foi je lé réparer avec de la soudure a froid mais c tou aplus juju | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Ven 4 Nov - 15:55 | |
| juju t as fuite etait ou exactement car ma fuite au radiateur est peut etre située au meme endroit pourrais tu mettre une photo ? | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Ven 4 Nov - 19:37 | |
| salut ares1 j'ai deja eu le probleme aussi du reservoir a liquide qui refoule ,ca me le fais des fois chez moica vien quand tu mets trop de liquide dedans ,du coups comme le bouchon est pas super hermétique ca fuit,il faut mettre 2/3 du reservoir et apres plus de probleme ,tu peux aussi voir pour mettre un autre bouchon dessus,j'ai deja vu d'autre personne mettre le bouchon de reservoir polini !!! pour l'autre fuite,j'ai pas ce probleme chez moi,peux pas t'aidé sans la photo a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Sam 5 Nov - 21:14 | |
| en plein millieu du radiateur répare a la soudure a froid | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Sam 5 Nov - 22:18 | |
| pourrais tu etre un peu plus precis,d ailleur j ai fais un tour sur les forums ricain et apparament les fuites au niveau du radiateur son un probleme reccurent sur les MT4 et eux conseil de rajouter un une plaque alu ki vienderai se caller sur le coté du radiateur pour eviter quil soit uniquement tenu par le haut du radiateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Sam 5 Nov - 22:53 | |
| ok ba tou simplement vu ke ma moto et en street il ni a pa de carenage et dan mon garage mon frére la fé tombé de son socle et le radiateur et venu tapé contre le rato et paffffffffffff un trou j'ai vider le radiateur je les laisser seché 3 jour jé ponsé un peu a lendroi ou c t troué et vlan jé apliké la pate magic depuis pa de souci voilou je suis tro fort lol dailleur jé trouvé une solution pour les pate de fixation qui casse mé je v vous lexposer dans un sujet fai pour aplus | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Lun 5 Fév - 22:57 | |
| j'ai le meme problem mais moi c'est juste au niveau du bouchon du bocal et sa bout puis sa sort au niveau du bouchon ci vous avait des reponse a mon probleme merci de me les confier | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Lun 5 Fév - 23:14 | |
| Va dans une casse auto et prends un bouchon de Renault Super5, c'est le même et il marche du tonnerre.... Plus de fuite.... hop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide | |
| |
|
| |
| Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide | |
|