|
| Fuite Carbu 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Fuite Carbu 15 Dim 1 Jan - 6:44 | |
| BOn j'en ai ma claque J'ai mis lepot Ninja sur mon supermot', probleme d'acceleration, je vais dans un magasin on me dit de changer de carbu pour mettre un 15 je fous le carbu ca a marcher 2mn, et ca fuit de partout j'en ai plein le dos. j'ai acheter ce carbu http://hpbimg.motorline.fr/kitcarbumt4400.jpg est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi a savoir que ca pisse l'essence? Sinon, comme je craque et que j'en ai plein le dos, je refourge au magasin le carbu de BIIiiiippp Et je revend mon pot Ninja, qui est tout neuf, acheté 95euros (version supermot') je le vend 80euros... et je cherche un pot d'origine supermot' DOnc si pas de soluce pour moi je vend... merci ... a mort les options | |
| | | stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: fuites Dim 1 Jan - 12:56 | |
| Salut et meilleurs voeux a tous
il fuit ou ?
carbu ou autre?
A+ | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Fuite Carbu 15 Dim 1 Jan - 13:28 | |
| Un vrais carbu 15 sha digne de se nom ne fuit jamais!T'a du de faire arnaquer, et aussi t'a du acheter les versions chinoises du pot et du carbu Pas de bol si c'est le cas. | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fuite Carbu 15 Dim 1 Jan - 13:46 | |
| version chinoise du ninja? non le pot c'est bon... mais en fait c'est la course a l'armement, ce truc, tu change le pot donc tout le reste... MARRE Le carbu... oui je pense que c'est une merde... Il fuit par l'arrivée d'essence, par la cuve... partout... carbu acheté chez Kaelis (91) 80euros le tout, avec filtre a air 15, pipe d'admission, cable (trop court d'ailleurs), joint. Allez je revend le pot, et je vais des mardi chez le marchand pour qu'il me reprenne cette merde... et hop full origine. d'ailleurs je recherche un pot de SM (sans amorto central) pas trop cher merci.... | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Fuite Carbu 15 Dim 1 Jan - 21:48 | |
| Salut ! je recherche justement un pot pour ma SM ! (2 amortos arrières...) Je cherche donc à refourguer mon pot d'origine (5 ou 6 pleins)...! et je suis aussi du 94 ! on peut peut-être faire affaire ! C'est quoi le prob avec ton NINJA ? | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Fuite Carbu 15 Dim 1 Jan - 21:54 | |
| le probleme, c'est pas le pot, il est top, mais j'en ai marre faut changer le carbu pour exploiter la puissance du pot, apres c'est les clapets, apres... Marre... je repars sur ma config d'origine, donc je revend le pot Ninja Supermot' neuf dans l'emballage, j'ai demarré 4fois le moteur il n'a jamais roulé. Je le vend 80euros. au lieu de 95euros. c'est le pot supermot' cadre rond. pour le pot j'achete celui de Franck, donc ca devrait aller, mais j'ai mon pote qui en cherche peut etre un... pas cher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite Carbu 15 | |
| |
| | | | Fuite Carbu 15 | |
|