Nombre de messages : 24 Age : 32 Département : : 53 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: problème de démarrage Dim 20 Avr - 21:59
Salut à tous! j'ai un problème avec ma mt4 car elle ne démarre plus j'ai nettoyer le carbu , vérifier l'allumage (petite étincelle), mis une bougie neuve (b9es) démonter le haut moteur et rien à faire, elle ne démarre pas donc la je suis un peu à cour d'idées...
Charles-Henri je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 32 Département : : 53 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: problème de démarrage Lun 21 Avr - 16:14
rectification lol après une petite visite ce matin j'ai remarqué que lorsque j'essaie de la lacer il n'y a pas d'essence a sortir du cylindre contrairement à avant ou un peu d'essence s'écoulait que je la lançais sans le starter sinon je ne pense pas à une prise d'air car je n'est pas de fuite pas de consommation d'eau... mon joint d'embase est neuf là je ne vois pas laissez vos avis ou vos suggestion je veux bien tout essayer
Charles-Henri je Penche donc je suis
Sujet: Re: problème de démarrage Jeu 24 Avr - 0:18
à fermer svp
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: problème de démarrage Jeu 24 Avr - 11:08