|
| Probléme avec ma chaine | |
| | Auteur | Message |
---|
BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Probléme avec ma chaine Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Salut a tous ,
voila hier j'ai ressorti ma pocket qui a super bien roulé impecablement mais 10 minutes ... Aprés la chaine a sauté et impossible de rouler plus de 100 metres sans qu'elle saute ...
Donc questions :
- La chaine est d'origine, peut elle etre morte ? - J'ai l'impression que mon axe de roue arriére se sert pas, l'axe est il mort ou alors est ce les 2 ecrous HS ? - La chaine n'a jamais etait super droite est ce le cas sur vos pocket ?
Je précise que la mienne est une Pocket chinoise MT2 !!
Merci bien pour vos réponses | |
| | | pockpock51 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 26 Département : : marne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine Jeu 7 Juin - 18:01 | |
| salut BenjiKart, cela m'arrive souvent (plusieurs causes): -chaine détendue donc saute; -chaine pas en face de la couronne (dans ce cas, essaie de la mettre la plus droite possible); -chaine pas assez graissée. voilà, en espérant t'avoir aidé!! a+ | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| le moteur se déplace latéralement, aussi. si l'allignement n'est pas correct, il faut aussi jouer dessus. sinon tes écrous, ou ton axe peuvent être niqués, mais ça se voit à l'oeil.
mais disons que sur un pock sans suspensions, le réglage ne doit pas poser trop de soucis. attention quand même, à ne pas trop tendre la chaine non lus (mauvais réflexe). | |
| | | BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Merci pour vos reponses !
Je pense que les ecrous sont effectivemet HS car il ne sert pas a fond ! Et j'ai rien pour graisser la chaine ...
| |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine Jeu 7 Juin - 19:36 | |
| l'huile de moteur de voiture est parfaite. minérale, synthèse, ou semi-synthèse, tout est bon. ton huile 2tps fera aussi très bien l'affaire. | |
| | | BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine Ven 8 Juin - 19:44 | |
| Bon je pense que la couronne est voilé. ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme avec ma chaine | |
| |
| | | | Probléme avec ma chaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |