Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: probleme de chaine Jeu 7 Déc - 22:32
bonjour a tous !! je viens de m'acheter une new bougie donc jev ais tester ma pocket et apres 2-3 tours de parking je deraille quand je lance ma pocket a fond je la remet et ca me refait pareil a chaque fois que je suis preque a fond donc je retend ma chaine et apres mon virage je reaccelere et je croyat avoir derailler je regarde et ma chaine trainait par terre .Un maillon a casser croyer vous que je peut reduire ma chaine et mettre ma roue a fond vers l'avant ou alors dois-je recheter une chaine car j'aimerai tourner ce week et cela me sera impossible le temps de commander ma chaine et de la recevoir voila mon cas est expliquer merci a vous d'avance:x
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: probleme de chaine Jeu 7 Déc - 22:52
j'avais deja vu ca mon ptit zazzer mais je n'est pas ce qu'il faut et ca ne resoudra pas mon probleme de chaine pour ce week:(
lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: probleme de chaine Jeu 7 Déc - 23:07
j'avais le même soucis, et,...., ben j'ai commandé un guide chaine, j'espère qu'il arrivera avant dimanche pour je puisse tourner ce WE!
nikoss ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: probleme de chaine Jeu 7 Déc - 23:21
j'espere pour toi aussi moi il faut que j'en trouve mais il me faut la matiere premiere apres ce n'est que de la bidouille
GROS UP !! si quelqu'un a une idée de bidouillage pour que je puisse reparer ma chaine je lui fait plein de gros :xlol
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: probleme de chaine Jeu 7 Déc - 23:26
Un maillon rapide mais pour les dimmension pas sur que tu trouve
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 8 Déc - 0:58
je vais chercher on ne sait jamais sinon vous penser que je peut la reparer (c'est a dire enlever un maillon et raprocher la roue afin de diminuer l'entraxe???
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 8 Déc - 1:23
oui tu peu surement mais ton probleme ne sera pas réglé il te faut une attache rapide et si tu dois la commander prend une chaine direct
j'ai bien peur que pour ton week end c'est mort
bon courage
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 8 Déc - 9:31
Si tu as un dérive chaîne, referme-la et ça repart pour un tour...
Essaie comme ça... Pour ce we, ça devrait le faire!!!
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 8 Déc - 20:50
oki ca me soulage mais le blem c'est que le maillon est pété en deuc enfin bon je vais voir mon pot taler pour chercher le derive chaine donc j'espere que ca va le faire