|
| Problème cadre et chaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Problème cadre et chaine Mer 28 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir, j'ai un ptit probleme sur la pocket, bien qu'elle fonctionne nickel à présent, elle va super vite etc...quand je roule jentend un bruit de fer étrange, c'est en fait la chaine qui touche le cadre de la pocket, Est-ce un probleme fréquent et que me conseillez-vous de faire ?
j'ai fait des photos : http://gndatabase.free.fr/IMAG0013.jpg http://gndatabase.free.fr/IMAG0014.jpg
Ne vous fier pas à la taille de la chaine en faite elle est vraiment petite c'est la photo qui fausse l'échelle !
O-U-F m'a expliqué que c'était peut-etre l'entretoise qui avait été inversé avec l'autre mais j'ai regardé et ils ont l'air de faire la meme taille ! Enfin jai regarder lalignement de la roue et à loeil nu cela me semble correct mais c'est a vu doeil donc peu précis !
de plus la chaine est tres tendu, jai vérifié en la tendant ou en la détendant c'est pareil
Y-a-il qqchose a faire ? merci | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Mer 28 Mai - 23:14 | |
| je pense pareil que O-U-F les entretoise on été inversé c'est frequent | |
| | | Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 0:16 | |
| c'est pas du gateau de les remettre correctement si ? | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 0:28 | |
| au pire tu remplace les entretoises par une serrie de rondelles de cette façon tu pourra jouer sur l'epaisseur c'est crado comme modif je sais ,mais si ça peut depanner! en plus certaines chinoises ont eté livrer comme ça!!avec des rondelles | |
| | | Am4 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 0:32 | |
| lol, je vois bien les entretoises pour moi elles sont identiques mais mon la différence est peut-etre tres legere! cest une bonne idée pour les rondelles c'est un peu du travail baclé mais ca peut etre bien! mais c'est pas dure de dévisé les roues ya plein de truk, ya les étriers, ya le disque, la chaine la courroie jdois avouer que jsuis pas tres sur de moi pour enlever tout ça et le remettre | |
| | | FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 0:38 | |
| moi je pence tout simplement a la vibrations de la chaine qui touche en vibrants quand tu roules | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 0:40 | |
| tu prend des toph au numeriqueça aide au remontage ensuite comme tout demontage une boite pour chaque coté (ça evite de se melanger) tu repere un peu avant et ça le fait sans probleme | |
| | | O-U-F Modérateur
| | | | Am4 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Jeu 29 Mai - 15:37 | |
| oui c'est exactement ca, en roulant ca vibre et ca touche mai de la a détérioré le cadre... donc jpense que jvais essayer les rondelles ! | |
| | | O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine Mer 4 Juin - 0:41 | |
| alors ça a marché les rondelles? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème cadre et chaine | |
| |
| | | | Problème cadre et chaine | |
|