|
| Pocket bike SM demarre pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Giannis Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Département : : 75000 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Pocket bike SM demarre pas Ven 25 Mai - 8:29 | |
| Bonjour
Alors voila je post mon soucis.. Inutile de me dire Cherche dans le forum , jai regarder et j'ai pas trouver de solution
Pocket bike SM Hobbit , recu neuve hier J'ai verifier serrage, graissage ( sauf cable ) Melange speciale bidon fourni , Huile 2t 100% + Sp98 Starter tester en haut et bas Arrivé d'essence ouvert evidement Bougie NGK BM6A Clef en mode On Jai serer un peu pluss la vis de ralenti
Jai essayer de tirer 10 fois d'affiler, rien.a faire.. J'entends un petit.bruit du pot comme si c'etait a 2 doigt de demarrer..
Avez vous une solution.. ? | |
| | | vivelespocketmt2 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Rhône Alpes 69100 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas Ven 25 Mai - 8:43 | |
| Salut,
est ce que tu as un coupe circuit sur le guidon généralement rouge ou vert qui sert a couper le contact ? Essaye de voir si il y a bien une étincelle en enlevant l'anti-parasite avec un chiffon.
PS : Ou as tu acheter ta pocket bike sm ? | |
| | | Giannis Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Département : : 75000 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas Ven 25 Mai - 9:23 | |
| Y'a un bouton rouge mais il est pas actionné , apres ya un espèce de fil fourni genre en forme de ressort qu'il faut peut etre le mettre dessus ?? Jarrivais pas a bien voir , donc je peux pas te dire pour l'etincelle ^^
Je posterais des photos ce soir
Euh sur pocketbike-fr | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas Sam 26 Mai - 19:10 | |
| Tu dit que tu a essayer avec le starter ouvert ou fermer tu as surement du noyer ta pocket en essayant avec le starter allumer ! | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas Dim 27 Mai - 0:16 | |
| Verifie qu'il y a de l'etindelle a ta bougie et verifie que l'essence arrive bien au cylindre | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas Jeu 30 Aoû - 14:20 | |
| et si tout ce qui ton dit ne marche pas vire ton coupe circuit, mais fais gaffe après pour l’arrêter c'est le bor... j'ai eu le même problème et c'est comme sa que je l'ai résolu, le coupe circuit était bloquer et le jus était tout le temps couper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket bike SM demarre pas | |
| |
| | | | Pocket bike SM demarre pas | |
|