Nombre de messages : 11 Age : 32 Département : : yioo Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: pocket bike lc demarre pas Mer 16 Déc - 0:00
je lai eu en piece ses le modele mt4 quand jai crinker au début il y a eu un genre de claquement et un grosse poussé dair est sorti de léchapement puis il ne la plus faite apres puis je ne sais pas non plus si la petite clanche doit etre vers le heut ou le bas au démarage merci de votre aide aussi jai recu la bm avec le moteur deja installer mais il y a un espace entre la tete de moteur et le haut moteur le tous séparé par des genre de spacer voici un image http://www.quebecscoot.com/forum/showthread.php?t=132596
reguarder dans la signature de dior je nai pas été capable de la metre sur se forum merci de votre aide et de comprendre que je ne connais riien a la tecnologie lc mais je connais tres bien la mécanique a air 2t
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: pocket bike lc demarre pas Mer 16 Déc - 14:45
salut , je serais ravi de t'aidé mai la franchement j'ai rien compris, si tu peux redire sa clairement sa serais simpa
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pocket bike lc demarre pas Mer 16 Déc - 16:14