Nombre de messages : 3 Age : 33 Département : : débutant Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: pocket bike ne démarre pas Sam 7 Nov - 0:21
bonjour je voudrai savoir comment je pourai faire pour démarreur ma pocket elle ne veut pas démarrer portan le gaz monte bien a la bougie puisk elle est mouiller . sur les 1000 coups ill sa seulement faite kelke pete et cest tout je vien de lacheter mais il est usager il a déja viré
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: pocket bike ne démarre pas Sam 7 Nov - 0:27
Salut, tu devrait te présenter sinon vérifie que tu as de l'allumage, nettoie ton carburateur car en général c'est ça ! Y'a des multitudes de possibilités... Pour l'instant fait çca et ensuite on verra
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: pocket bike ne démarre pas Sam 7 Nov - 13:09
tiyan a écrit:
bonjour je voudrai savoir comment je pourai faire pour démarreur ma pocket elle ne veut pas démarrer portan le gaz monte bien a la bougie puisk elle est mouiller . sur les 1000 coups ill sa seulement faite kelke pete et cest tout je vien de lacheter mais il est usager il a déja viré
si elle marche au gaz essais de voir du coté du bruleur,il est ptéte bouché