|
| Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus | |
| | Auteur | Message |
---|
loic57470 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 25 Département : : 57470 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus Mer 11 Jan - 13:30 | |
| Bonjours a tous,je voudrai savori qui pourrais résoudre mon problème?je n'est pas démarré mon pocket quad 49cc depuis 1 ans edemie ou 2ans ducoup sa fait 2 semaine que je regarde pourquoi il demare pas.j'ai fait le melange.j'ai mit l'essence et il veut pas demarer.le moteur est neuf,ainsi que le carbu et le reservoire.javait totu acheter il y a 2 ans.je nest rien netoyer depuis car je sait pas le faire.c'est pour sa que je vosu demande de l'aide.J'ai entendu parler de bougie.ma bougie fait les etincelles mais jai pas fait l'eccar endessus.merci | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| nettoie ton carburateur sa peux venir que de la | |
| | | Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus Sam 4 Mai - 18:02 | |
| ça vient d'office du carbu! Les pocket sont super sensible du carbu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus | |
| |
| | | | Voila,j'ai 13 ans,j'ai un pocekt quad et il demare plus | |
|