pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Département : : aveyron Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!! Jeu 19 Juin - 16:29
des que j'installe mon moteur d'origine il démare bien au quart de tour et des que je change le cylindre d'origine par le kit il ne démare plus .j'ai fais cette échange 2 ou 3 fois et c'est toujours pareil .
j'ai de l'étincelle a la bougie mais j'ai l'impression de ne pas avoir d'essence , tandis qu'avec l'origine j'ai de l'étincelle et de l'essence car il démarre .
tout les propositions sont bienvenue .
(ma config est carbu dellorto 15 . mono clapet carbonne ,pot bidalot .)
lutzmatthieu Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!! Dim 22 Juin - 14:06
T'entends quoi par "KIT"??
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!! Dim 22 Juin - 14:49
quand tu montes ton kit:
_ as-tu de la compression?
_ regarde si ta pas une prise d'air au niveau du joint (cylindre bas moteur)
_ le piston tu le monte la flèche vers l'avant
vu que tu change que le piston,le cylindre et la culasse a part sa je ne vois pas d'ou cela proviendrais .
c'est quoi comme kit que tu as ,met une tof si possible
lutzmatthieu Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!! Dim 22 Juin - 14:55
Là est la question c'est juste un big bore?? ou tu change de cylindrée??...
guitaw Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Département : : aveyron Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!! Lun 23 Juin - 11:27
problème résolu c'était le carbu il tournait bien avec le moteur d'origine et avec le kit big bore il ne voulait pas tournait .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!!
pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!!