Nombre de messages : 199 Age : 37 Département : : casablanca Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: pocekt cross Mer 29 Nov - 22:57
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais bien donner plus d'acceleration a ma dirt bike 49 cc .On m'a dit de changer le pignon mais je ne sais pas combien de dents .. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Modo on
Reformulation totale ! Evite le sms
Modo off
Dernière édition par DIRT57 le Sam 23 Déc - 19:30, édité 1 fois
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: pocekt cross Sam 23 Déc - 19:31
Salut a toi !
Pignon de 11 tu aura beaucoup d'acceleration mais tu sera 35 km/h environ a fond Pignon de 14 c'est un bon compromis acceleration pointe ( environ une pocket ) et je pense que tu as un 17 avec environ 60 km/h de pointe mais pas d'acceleration
Voila j'espere avoir répondu a ta question
@+
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: pocekt cross Dim 11 Mar - 1:04
moi je kiff la vitesse de pointe dc jé un pignion 17 et peut etre bientot pot nexone si les daron veule bien lol car je vien deja de mettre vla tune dc je croi ke sa va etre mort mais gardon espoir car je né pa encore demander
Moi j'adore la vitesse de pointe alors j'ai opté pour un pignon de 17 dents ! Et peut être je vais investire dans un pot nexone si mes parents sont d'accord Car je vien déja de mettre des sous dedans donc a mon avis c'est mort ! Mais gardon espoir car je n'ai pas encore demandé
Modo Dirt57 On C'est pas mieux comme sa ? Stop sms et relit tes message ! Modo Dirt57 Off