|
| Roue qui ne tourne pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Roue qui ne tourne pas. Sam 17 Déc - 0:52 | |
| Bonsoir, je sais que ce n'est pas bon de démarrer un moteur avec seulemnt un morceaudu pot d'échappement mais je voulais vous demander quelque chose: Un amis m'a amené sa pocket bike pour que je ressoude son pot ( cassé juste après le coude) Je me demandais si le fait que le pot soit cassé juste après le coude pouvait faire en sorte que une fois le moteur allumé quand j'accélère, la roue ne tourne pas. Est-ce que ca viens du pot? Merci d'avance, Gatien. PS: Assez urgent | |
| | | Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Sam 17 Déc - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Sam 17 Déc - 16:23 | |
| Et j'ai aussi remarqué que quand je fais tourné mon pignon a la main, il tourne assez facilement (je sais pas si c'est normal) et ya un bruit métallique (la pocket bike est resté dehors sous une bâche pendant longtemps). Je ne sais pas si c'est un signe comme quoi l'embrayage aurait un problème. Amicalement ,
Gatien. | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Dim 18 Déc - 14:38 | |
| ton probleme doit venir de l'embrayage car meme sans pot , le moteur demarre , ta roue devrais tourne , donc demonte et voi se qu'il y a , ton embrayge est peu etre casse ou a besoin d'un petit reglage | |
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Lun 19 Déc - 0:56 | |
| Merci à toi . J'ai aussi un pocket quad sur lequel mon moteur est neuf. (je dois le roder) Seulement, quand je tire sur le lanceur, au bout de 3 fois, j'ai plein d'essence qui coule de ma durite de trop plein et impossible de faire démarrer le moteur. Qu'est-ce que ca pourrais être?
Merci d'avance, Gatien. | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Lun 19 Déc - 12:25 | |
| le carbu , demonte le et nettoi le bien , ton flotteur doit peu etre reste bloque et doit etre bouche se qui fais que ca deborde par le trop plein . | |
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. Lun 19 Déc - 15:54 | |
| Ok merci à toi je vais tester ca. Par contre le flotteur comment le remonte t-on car je vis bien quand on démonte la cuve, on a le flotteur (gros truc blanc) mais je dois faire quoi avec pour le remonter?
Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue qui ne tourne pas. | |
| |
| | | | Roue qui ne tourne pas. | |
|