|
| tourne mal.... | |
| | Auteur | Message |
---|
tomwrc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: tourne mal.... Mar 11 Avr - 17:39 | |
| salut à tous!! me voilà propriétaire d'une pocket depuis 3 mois.Depuis le début, elle avait des ratés à fond et un peu de mal à démarer.Je pensais qu' elle était bridée,on a donc démonté le pot et la cartouche, mais rien...Là je viens de changer le carbu; un dellorto 15, avec la pipe qui va bien...plus besoin de starter, elle part au 1er coup de manivelle mais alors, on dirait qu' elle est froide tout le temps de son utilisation et elle broute encore à fond......les joints sont étanches, et la bougie est noire autours et chocolat au milieux....que faire???? merci d' avance | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 19:09 | |
| salut
merci de passé par la case PRESENTATION stp
merci | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 20:10 | |
| cela peux provenir de ton allumage qui sature a un certain regime | |
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 20:16 | |
| ba la couleur de la bougie doit etre rouge brique c'est le top
mais après sa pourrai aussi venir de l'allumage
et en faite ta deja changé ta bougie par une NGK ? | |
| | | tomwrc Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: rep Mar 11 Avr - 20:32 | |
| nan pas encore changé de bougie...et si c' est l' allumage...il faut le changer?si oui une adresse?vivement qu' elle tourne rond!!!! tom | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 20:36 | |
| tu ne pourra rien changer pour l' allumage juste une bougie et un anti parasite NGK et j' allais oublier regarde que se ne soit pas tes clappet qui s' affole a haut regime , car se sont des clappet en metal | |
| Sujet: on va voir.... Mar 11 Avr - 21:38 | |
| OK bon ben on va se chopper des clapets carbonne et une bougie ngk bm6a en ésperant que ca aille....je craind le résultat mais bon....je suis vos conseils....@+tom | |
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 21:42 | |
| pour la bougie moi et d'autre on mis la br8hs desus avec une cale
car sur mon ancienne pocket la bougie touché le piston | |
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 22:05 | |
| - BMSpower a écrit:
- pour la bougie moi et d'autre on mis la br8hs desus avec une cale
car sur mon ancienne pocket la bougie touché le piston la bm6a a un culot court donc elle ne toucherra pas au piston | |
| | | nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: tourne mal.... Mar 11 Avr - 22:51 | |
| regarde aussi si ton clapet de starte revien bien a sa position. broutage peut venir de la | |
| Sujet: reglé??? Mar 18 Avr - 21:21 | |
| cet aprem j' ai tout démonté et changé ce qui était foireu....et un peu amélioré la bête!y avait du boulot!!!mais apparament le problème est reglé( j' ai pas encore essayé).... -j' ai changé les vis de la pipe et tout rejointé avec joint et pâte à joint. -changé la poignée d' accélérateur(origine 103) -remplacé la bougie par une NGK bm6a en démontant la bougie j' ai d' ailleurs vu que le filetage de la culasse était en mauvais état....les vibrations...mais récupérable!! et pour finir installation d' un ninja!!! bref elle est partie au quart de tour et je ne la reconnaissait pas....;elle est nerveuse à en partir en weehling!!!g bien faillit etre sur le cul dans mon garage!!pour les essais on va attendre ce week-end!!mais ca à l' air bien sympa @+tom | |
| Sujet: fausse joie........ Mar 25 Avr - 16:17 | |
| et ben nan ......... fausse joie......mon problème de broutage est toujours là.....elle démarre bien, elle tient le ralenti, elle part bien, mais une fois qu' elle se lance vers 35-40 km/h elle remet ça.... elle a ses ratés habituels....pourtant tout est jointé, fixé correctement, elle a une NGK bm6a, mais le problème reste entier....je sais plus koi faire...à part peut etre les clapets....bref c' est pas gagné encore.... @+tom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourne mal.... | |
| |
| | | | tourne mal.... | |
|