|
| bonne prepa ? | |
| | Auteur | Message |
---|
AdamBigbore Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 29 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: bonne prepa ? Mar 26 Juil - 19:24 | |
| Salut a tous chui nouveau sur le site et comme vous avez surement deja acheter les pieces que je veut je voudrai avoir votre avis Alors deja ma pocket est une cross Ensuite voila les pieces: Kit 53cc 4 tranfert (Big bore) Vilo masse pleine Carbu 16 Haute pression Boite a clapet 4 lamelles speciale carbu haute pression Embreillage 2 machoires avec ressort "Light" Pot double sortie ( le seul corecte pour les cross ) Roulement de vilo renforcée Lameles en carbon progressif Bougie NGK Filtre a aire type : grille metalique Voila ce que je devrai avoir sur ma pocket debut septembre et je voudrai savoir si d'après vous sa devrai "GAZER" ou pas | |
| | | Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: bonne prepa ? Mar 26 Juil - 20:33 | |
| Pense à te présenter avant de poster pour la première fois pour savoir à qui on parle. Amicalement, Gatien. | |
| | | AdamBigbore Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 29 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: bonne prepa ? Mer 27 Juil - 0:23 | |
| okai je vais le faire firect | |
| Sujet: Re: bonne prepa ? Jeu 28 Juil - 17:40 | |
| et et petit changement le pot ne sera pas en doucble sortie je prendrai le pot d'origine et je le modifirai pour fair une "sortie basse" | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonne prepa ? Ven 29 Juil - 23:55 | |
| - AdamBigbore a écrit:
- Salut a tous chui nouveau sur le site et comme vous avez surement deja acheter les pieces que je veut je voudrai avoir votre avis
Alors deja ma pocket est une cross
Ensuite voila les pieces: Kit 53cc 4 tranfert (Big bore) Vilo masse pleine Carbu 16 Haute pression Boite a clapet 4 lamelles speciale carbu haute pression Embreillage 2 machoires avec ressort "Light" Pot double sortie ( le seul corecte pour les cross ) Roulement de vilo renforcée Lameles en carbon progressif Bougie NGK Filtre a aire type : grille metalique
Voila ce que je devrai avoir sur ma pocket debut septembre et je voudrai savoir si d'après vous sa devrai "GAZER" ou pas ça me semble correct comme equipement pour une T2 par contre je rajouterais -une bonne bougie -une clavette d'alumage decallée -un allignement de tes transferts de carters sur celui de ton nouveau cylindre (53cc) -et plutot des ressot "hard" sur l'embrayage a la place des "light" voila amigo | |
| Sujet: Re: bonne prepa ? Dim 31 Juil - 12:38 | |
| Merci je vais rajouter sa a ma liste de choses a monter et je crois que pour les ressorts d'embreillage je vais tous les prendre comme sa je ferai un test avec chaque ressort et je verai lequelle est le mieu | |
| Sujet: Re: bonne prepa ? Lun 15 Aoû - 0:08 | |
| Alor voila abandon du projet cause: manque dargent et de temp.Par contre neauveau projet! =p Tracteur tondeuse racing comme je veu travailler dans ce domaine sa me fera de bon exercice ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne prepa ? | |
| |
| | | | bonne prepa ? | |
|