Nombre de messages : 3 Age : 29 Département : : ain Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Mer 22 Juin - 20:38
bnjour a tous jmapelle jeff allenbach, jai 16 ans et jai acheter un carbue de 15 neuf... je lai mnter sur ma pocket et jai mie lessence, jai demare la moto impec jarete la moto et jmapercoit qelle fuit au niveau du filtre a aire jai demonter la cuve comme jai pue lire sur se forum et jai tout remonter nikel je resaye et sa me fai la meme chose, jai enlever le filtre a aire et lessence coulai par le trou qui mene a la pipe dadmision esque qelqun pourai maider stp?? jai plus de solution
(c la premier foi que jutile le cnte, me dire si je sui dan les regle mdr merci )
Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Lun 16 Avr - 22:11
Salut mec, en démontant ta cuve as-tu regardé de quel côté était ton folotteur? Il est peut-être à l'envers... J'ai eu le même problème que toi. J'ai démonté et remonté le carbu et la cuve 20 000 fois avant d'essayer ça et depuis ça tourne au poil.
Bien à toi.
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Lun 16 Avr - 22:15
Regarde si ton floteur n'est pas coincer ou si c'un joint qui fuit !!
Fabian le plongeur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : Wanlin (Beauraing) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Mar 17 Avr - 19:49
carrollin a écrit:
Regarde si ton floteur n'est pas coincer ou si c'un joint qui fuit !!
J'ai un doute pour le joint car il dit que ça coule par le filtre à air.
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Mar 17 Avr - 20:50
Y a un truc que j'ai pas comprit ton carbu est chinois est c'est un 15 ?? Mais les carbu de 15 sont pas des dell ortho sur Pocket ?? Et pour la fuite essaie de bien voir d'ou elle vien et apres prend toi une pochette de joint ! Si y en font ^^
allenbach jeff Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Département : : ain Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :( Sam 12 Mai - 16:58
bonjour à tous merci de m'avoir répondu c super cool et excuser moi de ne pas vous avoir répondu tout de suite....
Alor j'ais regarder dans ma cuve comme vous me laver dis et et jai remarquer que a force de remonter et de redecendre la cuve le petit pointo devenai dur a compresser .... jvais voir si sa ne serai pa sa par hasar et jais essayer a nouveau et sa viens d'un petit trou qui se situe en bas sous le grand trous qui mène a la pipe d’admission.
Je c'est pas très claire je c'est mais je n'avais jamais vue un carbue comme sa. jais compare avec celui de mon frère qui lui a un 15 aussi mais il est italien... il son pas pareille dumoin la forme est la même mais deux ou trois chose change... voila en se qui concerne les joints j'en est remis un tous neuf et lancien etai efectivemen couper