Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fuite d'un carbue de 15 chinois :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allenbach jeff
Pti Puceau
Pti Puceau
allenbach jeff


Nombre de messages : 3
Age : 29
Département : : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptyMer 22 Juin - 20:38

bnjour a tous jmapelle jeff allenbach, jai 16 ans et jai acheter un carbue de 15 neuf... No je lai mnter sur ma pocket et jai mie lessence, jai demare la moto impec bom jarete la moto et jmapercoit qelle fuit au niveau du filtre a aire cheers jai demonter la cuve comme jai pue lire sur se forum et jai tout remonter nikel queen je resaye et sa me fai la meme chose, jai enlever le filtre a aire et lessence coulai par le trou qui mene a la pipe dadmision Sad esque qelqun pourai maider stp?? jai plus de solution

(c la premier foi que jutile le cnte, me dire si je sui dan les regle mdr merci ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptyLun 16 Avr - 22:11

Salut mec,
en démontant ta cuve as-tu regardé de quel côté était ton folotteur? Il est peut-être à l'envers... J'ai eu le même problème que toi. J'ai démonté et remonté le carbu et la cuve 20 000 fois avant d'essayer ça et depuis ça tourne au poil.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptyLun 16 Avr - 22:15

Regarde si ton floteur n'est pas coincer ou si c'un joint qui fuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptyMar 17 Avr - 19:49

carrollin a écrit:
Regarde si ton floteur n'est pas coincer ou si c'un joint qui fuit !!

J'ai un doute pour le joint car il dit que ça coule par le filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptyMar 17 Avr - 20:50

Y a un truc que j'ai pas comprit ton carbu est chinois est c'est un 15 ?? Mais les carbu de 15 sont pas des dell ortho sur Pocket ?? Et pour la fuite essaie de bien voir d'ou elle vien et apres prend toi une pochette de joint ! Si y en font ^^
Revenir en haut Aller en bas
allenbach jeff
Pti Puceau
Pti Puceau
allenbach jeff


Nombre de messages : 3
Age : 29
Département : : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  EmptySam 12 Mai - 16:58

bonjour à tous merci de m'avoir répondu c super cool et excuser moi de ne pas vous avoir répondu tout de suite....

Alor j'ais regarder dans ma cuve comme vous me laver dis et et jai remarquer que a force de remonter et de redecendre la cuve le petit pointo devenai dur a compresser .... jvais voir si sa ne serai pa sa par hasar cat et jais essayer a nouveau et sa viens d'un petit trou qui se situe en bas sous le grand trous qui mène a la pipe d’admission.


Je c'est pas très claire je c'est mais je n'avais jamais vue un carbue comme sa. jais compare avec celui de mon frère qui lui a un 15 aussi mais il est italien... il son pas pareille dumoin la forme est la même mais deux ou trois chose change... voila en se qui concerne les joints j'en est remis un tous neuf et lancien etai efectivemen couper Shocked

merci a tous. salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'un carbue de 15 chinois :(    fuite d'un carbue de 15 chinois :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'un carbue de 15 chinois :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinois ou pas chinois?
» Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» le chinois le retoure
» RCH pocket scoot chinois
» Encore du chinois ... mais c'est pas une mt2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: