Nombre de messages : 58 Age : 47 Département : : HAUTE-SAVOIE, Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: PROBLEME CARBU 19 CHINOIS Mar 6 Mai - 23:33
merci a vous tous pour votre acceuil!!!j'ai une petite question a te pauser ou a vous pauser!!j'ai un carbu de 19 et je n'arrive pas a le régler plein de trou a l'accélération et je n'arrive pas a mettre le filtre a air car elle calle!!alors je vais remettre mon carbu d'origine(15)quelle gicleur je peux mettre :j'ai un kit 46+ boite clapet zoccni+pot zocchi +un embrayage zocchi pour que je puisse garder ma patate???"LE CARBU 19 EST CHINOIS"je te ou vous remercie pour ton ou votre conseil!!!!A+
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: PROBLEME CARBU 19 CHINOIS Mer 7 Mai - 13:22
ba c'est super dur a régler des carbu comme sa on me dit
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: PROBLEME CARBU 19 CHINOIS Mer 7 Mai - 13:34
[quote="soldier4"] bonsoir les gars!!! De quoi ça peut venir quand le carbu reste accéléré en désaccélérant??le boisseau monte et déscent bien et petit trou en accélérent mais vraiment petit!!merci les gars pour vos fidels conseils