|
| Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 16:48 | |
| Je suis vraiment désolé pour le titre mais la j'en peux plus !!! Je démonte mon volant magnétique, pour ouvrir mes carters. Bon je tombe sur 4 vis crusiformes, donc je prend le tourne vis et la MMMEERRDE !!! RAS LE BOL !!! TOUT EST ENCOOOOOOORE COLLE !!!!! Du coup comme pour les vis de la boite a clapets, les tetes se foirent, et impossible de dévisser !!!! Pour la boite c'est pas grave j'avais percé a traver de l'autre coté et c'est sorti, mais la impossible !!! Je crois que je vais les manger en sushis c'est chinois qui monte a l'ancienne !!!!!! Punaise, mais une visserie correct ça les aurais pas tué non plus sur le prix de reviens pffff! !!!! Est-ce que l'un de vous connais ce probleme ??? Vraiment trooop merci si vous avez une solution ! | |
| | | baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 21:28 | |
| Ben se que je peu tesuggérer c'est de prendre ta perceuse et percé la tete de vis de façona se qu'elle saute après tu ouvre les carter et avec une pince tu dévisse le reste et tu chage les vis pour des btr allen | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 12:32 | |
| oui c'est ce que j'ai fait, et ça a marché ^^ | |
| | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 15:14 | |
| Ben chauffe les vis la colle va se dilatté | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| Si tu foire les vis du carter, moi j'ia percer les tete, apré les carter souvre et avec une pince tu touche les bout qui te reste et t'abime rien | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 16:33 | |
| ouep c'est ça qui marche ^^, merci !!
Astuce a garder pour les prochain, mais Doc en parle apparement dans un bout de tuto ;-)
Allalaaa ces pok pok !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Putin de chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |