Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: pocket qui ne demarre plus Dim 5 Juin - 19:20
bonjour donc apres avoir changer mon piston j ai tout bien remonter et tout le probleme c est que la moto ne demare pas malgrer l électricité passe dans la bougie et que j ai n etoyer le carburateur rien ni fait elle ne fait meme pas un pti pète donc esque vous savez quelle est le probleme de la pocket
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: pocket qui ne demarre plus Dim 5 Juin - 21:03
salut drezaik....
tu bien remonter le piston dans le bon sens, mis des joints neuf? l'ess arrive bien? tu a changer de bougie pour voir si elle est pas hs? tu a de la compression? une prise d'air?
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: pocket qui ne demarre plus Dim 5 Juin - 21:15
bon alors finalement elle as fait comme si elle redonnai vie j ai mit un peu d essence dans le cilyndre et j ai essuyer la bougie elle fessai des petit PèTTT comme si elle allai demarer mais rien et quand je reviens dans 10 minute pour la refaire demarer elle fait rien je suis oblige a chaque fois de metre de l essence dans le cylindre pour quelle fasse des pti Pètt pèèp ce que je comprend quand je m acharne sur le lanceur pour essayer de la faire demarer je vois de la fummer qui sort par l enbreyyage purrer mais quesqui peu bien la faire en sorte quelle ne demare pas et oui j ai bien monter le piston , mais ce que je ne comprend pas il faut toujours que j essuie la bougie et que je mette de l essence dans le cylindre pour quelle fass un signe de vie
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: pocket qui ne demarre plus Dim 5 Juin - 21:16
pour les joints j ai juste creer des joint avec la peau d un cachier pour faire comme un joints mais j ai beaucoup de compression