Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pocket qui ne demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

pocket qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: pocket qui ne demarre plus   pocket qui ne demarre plus EmptyDim 5 Juin - 19:20

bonjour donc apres avoir changer mon piston j ai tout bien remonter et tout le probleme c est que la moto ne demare pas malgrer l électricité passe dans la bougie et que j ai n etoyer le carburateur rien ni fait elle ne fait meme pas un pti pète donc esque vous savez quelle est le probleme de la pocket
Revenir en haut Aller en bas
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv


Nombre de messages : 258
Age : 47
Département : : 21/14
Date d'inscription : 23/10/2006

pocket qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne demarre plus   pocket qui ne demarre plus EmptyDim 5 Juin - 21:03

salut drezaik....

tu bien remonter le piston dans le bon sens, mis des joints neuf?
l'ess arrive bien?
tu a changer de bougie pour voir si elle est pas hs?
tu a de la compression?
une prise d'air?


Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://bike2171.realbb.net/index.htm
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

pocket qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne demarre plus   pocket qui ne demarre plus EmptyDim 5 Juin - 21:15

bon alors finalement elle as fait comme si elle redonnai vie j ai mit un peu d essence dans le cilyndre et j ai essuyer la bougie elle fessai des petit PèTTT comme si elle allai demarer mais rien et quand je reviens dans 10 minute pour la refaire demarer elle fait rien je suis oblige a chaque fois de metre de l essence dans le cylindre pour quelle fasse des pti Pètt pèèp ce que je comprend quand je m acharne sur le lanceur pour essayer de la faire demarer je vois de la fummer qui sort par l enbreyyage purrer mais quesqui peu bien la faire en sorte quelle ne demare pas et oui j ai bien monter le piston , mais ce que je ne comprend pas il faut toujours que j essuie la bougie et que je mette de l essence dans le cylindre pour quelle fass un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

pocket qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne demarre plus   pocket qui ne demarre plus EmptyDim 5 Juin - 21:16

pour les joints j ai juste creer des joint avec la peau d un cachier pour faire comme un joints mais j ai beaucoup de compression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne demarre plus   pocket qui ne demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket qui ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket ne démarre plus
» ma pocket ne démarre plus
» Ma pocket ne démarre pas
» pocket qui ne demarre pas
» pocket demarre pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: