Nombre de messages : 51 Age : 39 Département : : Belgique Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Ma pocket ne démarre plus Dim 25 Mai - 18:53
Bonjour a tous, alors voila j'ai profiter du soleil pour aller un peu rouler tantot, apres avoir rouler qq minutes, elle a commencer a tourner moins vite malgré les gaz, et ce jusqu'au moment ou elle c'est coupé... Depuis elle ne démarre plus, qu'est ce qui peut etre la cause?? le premier qui me dit panne d'essence je le mords ^^, y avais assez d'huile dans le mélange et le réservoir n'est pas vide ^^
Merci de votre aide
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ma pocket ne démarre plus Dim 25 Mai - 19:12
euh....................panne d'essence je crois( lol juste pour t'enerver )
nan sérieux je pense que c'est ton carbu.....
o_nicos_o Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 39 Département : : Belgique Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Ma pocket ne démarre plus Dim 25 Mai - 19:31
marseilleenforce13 a écrit:
euh....................panne d'essence je crois( lol juste pour t'enerver )
nan sérieux je pense que c'est ton carbu.....
Grrrrr *Mords*
Le carbu a été nettoyé juste avant de rouler.. Ca pourrait etre quoi d'autre?
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Ma pocket ne démarre plus Jeu 29 Mai - 11:51
moi je me rappel du temp ou j'était en scoot sa ma fait sa puis le scoot essayer de s'arreter mais je remété des gaz pour pas qu'il cale et enfaite pour tout dire le probleme c'est que le moteur du scoot a serrer ... j'espere pour toi que ce n'est pas sa ...
o_nicos_o Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Ma pocket ne démarre plus Mer 4 Juin - 13:42
Cause trouvée, les segments etaient tout simplement usés, plus de compression donc ca demarrait plus ^^ bonne journée