|
| reparation circuit electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
tookky Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Département : : 83 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: reparation circuit electrique Lun 16 Mai - 19:55 | |
| bonjour a tous jai recuperé une pocket 47cc ou 49cc en mauvais etat ( rouille et circuit electrique en mauvais etat) , 2 fil coupés. là on voit un fil dont j'ignore l'utilité , qui provient apparement du bouton jaune situer sur la poignet droite du guidon(1) : et là , au bout de mon doigt , u autre fil aparament coupé court qui provient de ce que je pense etre la commande des phares (2) & (3) voila le guidon pour information la batterie est une 12v 1.2 Ah / 20h jai acheté quelque pieces afin de lui redoner une seconde vie : embrayage bougie lanceur chaine enfin les 3-4 pieces de base. le probleme c'est que l' circuit electrique est defaillant. je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en me donnant par exemple une copie de schema electrique ou quelque chose dans ce gout là . j'ai vraiment hate de la demarer pour la premiere fois Merci d'avance pour votre aide | |
| | | tookky Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Département : : 83 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: reparation circuit electrique Mar 17 Mai - 21:49 | |
| je fais un petit UP ! ya personne qui peut me donner un tuyaux pour "finir" ma pocket ? | |
| | | Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: reparation circuit electrique Mar 17 Mai - 22:34 | |
| Salut Tookky.
Le fil de la photo 1:C'est le coupe curcuit.Il va a ton bouton jaune , le retour est branché sur une masse du moteur.
Les fils de la photo 2 et 3:C'est pour la lumierre , mais ce n'est pas d'origine.A moin que je me trompe ton allumage ne produit pas l'electricité pour recharger une baterie. Je pense qu'il sont branché a ta baterie puis directement a la lumierre , avec bien sur ton comodo entre.
| |
| | | tookky Pti Puceau
| Sujet: Re: reparation circuit electrique Mer 18 Mai - 21:33 | |
| merci pour ta reponse qu'est ce qu'un comodo ? | |
| | | Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: reparation circuit electrique Jeu 19 Mai - 1:44 | |
| De rien.
Me suis trompé c'est coMmodo:c'est ta poignée avec ton bouton de lumierre.La c'est sur ya que un bouton donc c'est plutot un interupteur,mais quand ty ajoute celui du claxon , les clignotant , les comandes des phare sa devien un commodo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation circuit electrique | |
| |
| | | | reparation circuit electrique | |
|